Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Etui pour Orange Hiro ?

choubi
passionné
1 289  

Etui pour Orange Hiro ?

Bonjour,

 

Existe-t-il un étui flap pour le Orange Hiro ?  Je ne trouve qu'une coque mais qui ne protège pas l'écran.

 

Et en boutique......ils ne savent pas !

 

@+

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re : Etui pour Orange Hiro ?

Salut choubi

 

Tape   Étui pour oranger hiro dans un moteur de recherche

tu trouveras pas mal d'enseignes en ligne qui proposent

des accessoires

 

 

Il est bien le mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

choubi
passionné
1 171  

Re : Etui pour Orange Hiro ?

Oui mon mobile me convient bien, et même les videos sont fluides ( ce dont je doutais avant de l'acheter).

 

Je continue à l'apprivoiser ! :cathappy:

 

Pour l'étui effectivement j'en trouve en ligne : je vais voir çà de plus près.

Par contre, le moteur de recherche interne au site Orange, est très peu convivial : il reconnaît un seul mot, mais 2 ou 3 à la suite, il ne sait pas les lire . C'est pour çà que je ne pouvais pas le rechercher sur ce site.

 

Merci  pour tes réponses !

le6clo
contributeur occasionnel
1 087  

Re : Etui pour Orange Hiro ?

Bjr,
J'ai acheté un étui,en ligne  chez, CAMPUS Télécom, à 9.19 €.Transport compris. Ils travaillent avec Amazon.

Au départ comme je ne trouvais pas de modele pour HIRO , j'ai commandé un modele Alcatel, qui bien sur, n'était pas aux bonnes dimensions.

Coup de fil chez CAMPUS, et là je tombe sur un type hyper sympa ,qui m'  a renvoyé le bon modéle Hiro ( sans surfacturation) et avec un timbre pour la réexpedition de l'étui Alcatel.

Cet étui Hiro est de type portefeuille ,en simili noir,doublé de feutrine ,assez fine . Fermeture avec languette magnétique..Le téléphone se colle dans l'étui. Pas de probleme pour accéder à la batterie, puisque le téléphone n'est pas  démontable ni ouvrable.

C'est pas du haut de gamme , mais c'est pas toc non, plus.

gerodo81
contributeur
818  

Re : Etui pour Orange Hiro ?

bonjour, il exsiste chez amazon coque avec clapet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne