Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Eviter les téléphones WIKO

Djeannot13
contributeur occasionnel
1 594  

Eviter les téléphones WIKO

Chers amis, je me dois de vous mettre en garde contre le fait d’acheter un téléphone @Wiko Mobile.
En décembre, suite à la perte de son Sony, j’avais offert un #WIKO Cink Five à mon fils.
Très beau téléphone, fluide, réactif, puissant … l’euphorie a été de courte durée … 6 mois plus tard, le téléphone est mort :-)
En effet, Wiko a fait le choix de souder le port #Micro-USB sur la carte mère (faiblesse chronique, car il y a de nombreux autres cas sur le net).
Sur notre téléphone, il s’est légèrement dessoudé et ne fait plus contact. Refus de prise en charge sous garantie et téléphone déclaré Irréparable par Wiko (même en payant).
Une honte ! Ha c’est sûr, c’est moins cher, mais très mal conçu et je vous mets donc en garde afin d’éviter cette marque.
Quant à moi, il ne me reste plus maintenant qu’à rejoindre @Les oubliés du SAV de WIKO

Au passage, carton rouge aussi à @Darty, vous savez le magasin où l’on achète en se disant que si on a un problème, ils ont un SAV qui assure ! Et bien, ils se sont bien sagement rangés derrière l’avis de Wiko, sans faire de recours et sans essayer d’un peu protéger leur client  Grr

Ticket SAV WIKO N°3775704
Référence SAV #Darty : 539/048763826

Faites tourner si comme moi vous n’avez absolument pas de sympathie pour les arnaqueurs !

Jean-Christophe
Balises (4)
4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
1 573  

Re : Eviter les téléphones WIKO

Bonjour,
Allez voir une asso de consommateur
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 564  

Re : Eviter les téléphones WIKO

Salut à vous

 

J'en suis au 2ème mobile de la marque que tu cites,

j'ai jamais eu de problème,

Je donnerais la note 8/10

 

Faut aussi savoir , qu'il ne sont pas made in France.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 558  

Re : Eviter les téléphones WIKO

Djeannot13
contributeur occasionnel
1 487  

Re : Eviter les téléphones WIKO

Bonsoir,

 

Oui, je me doute (et heureusement) que Wiko réussit à faire des téléphones qui durent plus de 6 mois.

C'est comme Free : si ça marche et que tu n'as pas de problème, tu es le roi du pétrole. Si tu as un petit soucis et tu dois appeler le SAV : bonjour la galère !

Jean-Christophe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

4141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne