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FEMTOCELL
BONSOIR,
J'ai changé mon portable et on a été obligé de me refaire une carte SIM (avec le même numéro)
Depuis je n'arrive plus à capter chez moi avec la femtocel alors que les anciens numéros fonctionnent Quelqu'un pourrait -il me donner une marche à suivre sachant que j'ai appelé le service dépannage et que rien ne fonctionnet MErci pour votre aide
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Re: FEMTOCELL
Salut @CHAUVINSA
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
De même vérifier si ton mobile se trouve en mode 3G .
Sinon débranche le boîtier 2 h puis tu le rebranbches pour voir le résultat .
En attendant tu peux toujours utilisé ton mobile en wifi
via la livebox .
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Re: FEMTOCELL
Bonjour,
Lors du changement d'une carte SIM quand on est souscripteur du service Femtocell, il faut le préciser à votre interlocuteur Orange.
En effet, chaque carte SIM contient un numéro à 13 chiffres qui entre en compte dans les éléments que vous avez à fournir pour la souscription FEMTOCELL
rappel des éléments nécessaires :
n° de mobile,
les 13 chiffres inscrits sur la nouvelle SIM
et l'IMEI du boitier Femtocell.
Vérifier aussi que votre nouveau portable est paramétré pour recevoir la 3G et la 4G,
Muni de ces infos, vous pouvez contacter le 3900 ou attendre l'intervention d'un conseillier sur ce forum
cdt
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Re: FEMTOCELL
Merci j'ai déjà contacté le 3900 mais sans succès.... la solution n'a pas été trouvée.
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Re: FEMTOCELL
MErci pour la réponse mais j'ai déja effectué cette manipulation.