- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- FORFAIT ETRANGER
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFORFAIT ETRANGER
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2019
18h21
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FORFAIT ETRANGER
Bonjour,
Suis au US. j'ai souscrit un forfait a 12€. Bien reçu ma confirmation de choix du pass US/CANADA. Toujours pas de sms de validation ?
Merci de confirmer qu'il est bien actif
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-09-2019
18h26
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FORFAIT ETRANGER URGENT
Bonjour, Suis au US. j'ai souscrit un forfait a 12€. Bien reçu ma confirmation de choix du pass US/CANADA. Toujours pas de sms de validation ? Merci de confirmer qu'il est bien actif
Posté le
13-09-2019
7h38
Modifié le
13/09/2019
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORFAIT ETRANGER
Salut @NAB75011
Vérifie s'il est pris en compte au #123# depuis ton mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.