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- Re : Facturation Femtocell inadmissible
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Facturation Femtocell inadmissible
Bonsoir,
2 webconseillères, FatimaB et Sab_ ,m'ont proposé de m'envoyer à titre gracieux la femtocell (reprenez le fil de ma discussion sur le forum ( https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probl%C3%A8me-r%C3%A9seau/m-p/1082757#M64910 ), chose que j'ai accepté, et on vient de me la facturer 19.90€.
Merci de faire le nécessaire pour m'enlever cet achat de ma facture prélevé le 27 novembre car je ne l'aurai pas prise si j'avais du la payer. Je paie déjà 2 forfaits plein pot alors que j'ai des soucis de réseau non résolus depuis 3 mois alors je ne vais certainement pas payer 19.90€ de plus !!!
En attente de votre retour.
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Re : Facturation Femtocell inadmissible
Bonjour @valerie82230 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
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Re : Facturation Femtocell inadmissible
Bonjour,
Un webconseiller a prit en charge ma demande concernant la femtocell mais pouvez-vous me dire où en est la résolution de mon problème réseau à domicile qui dure depuis 3 mois.
Ne me répondez pas que ça doit etre résolu le 19/11/2016 car ça je le sais déjà mais la date est sans cesse reportée donc je voudrais savoir si ce coup ci ça va etre le bon ??
Et malgré la femtocell j'ai toujours des soucis de réception et d'emission d'appel.....
Mr ******* René
*******
******
*******@orange.fr
J'ai 2 lignes orange :
06 ** ** ** **
06 ** ** ** **
n° client : 00*******
[EDIT: Merci @valerie82230 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Facturation Femtocell inadmissible
Bonjour @valerie82230 ,
Avez vous du réseau ce matin sachant que la date du 19/11 est dépassée?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Facturation Femtocell inadmissible
Bonjour PhilippeG ,
Non la date est encore reportée au 24/11/2016, la preuve en images....
J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous maintenant depuis 3 mois. En plus je dois attendre que ce soit résolu pour avoir un dédommagement. Mais je paie tous les mois 2 forfaits pour un service que je n'ai pas. C'est une HONTE de me faire payer mes factures plein pot !!!
Merci de me dire si notre problème va être résolu un jour afin que je sache si je dois changer d'opérateur ou non ! Je rappelle que mon fils a une ligne Bouygues et qu'à mon domicile ça fonctionne très bien !!!!
OUPS j'avais noté mes données personnelles en pensant répondre à un message privé :mansurprised:
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Re : Facturation Femtocell inadmissible
Je viens de vérifier.L 'analyse réseau a été repoussée au 25/11 car l 'expertise est plus complexe que prévue.Je suis désolé de la gêne occasionnée et dés que cela sera résolu, un geste commercial sera prévu en fonction de la durée d'indisponibilité.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Facturation Femtocell inadmissible
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Re : Facturation Femtocell inadmissible
Bonjour @valerie82230,
Je comprends votre situation, nos techniciens font leur possible pour rétablir le réseau au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience et nous vous tenons informée.
Caro_M
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Re : Facturation Femtocell inadmissible
ça fonctionnait très bien il y a plus de 3 mois en arrière, je serais curieuse de savoir quel est réellement le problème pour que ca prenne autant de temps à réparer.....
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Re : Facturation Femtocell inadmissible
Bonjour @valerie82230 ,
Je n'ai pas cette information je suis désolé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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