Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Facturation renouvellement carte sim suite à vol

Highlighted
contributeur
1 293  

Facturation renouvellement carte sim suite à vol

Bonjour

Après le vol de mon téléphone portable a l'étranger, j'ai fait suspendre ma ligne téléphonique et de retour en France j'ai récupéré une nouvelle carte SIM en boutique Orange. Lorsque j'ai appelé pour suspendre ma ligne on m'a confirmé que le renouvellement ma carte SIM etait gratuit. Le vendeur en boutique Orange m'a dit la même chose. À mon retour en France, j'ai bien évidemment également déposé une plainte au commissariat de police et rempli le fameux formulaire permettant à orange de bloquer mon portable. Ceci s'est passé il y a 3 semaines et aujourd'hui je reçois une facture avec des frais de 20 € pour le renouvellement de ma carte SIM. Je ne comprends pas pourquoi cette somme m'est facturée sachant que Orange m'a dit que le renouvellement était gratuit et qu'en plus une plainte a été déposée et envoyée à Orange. Merci pour votre aide. Julia
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
1 247  

Re: Facturation renouvellement carte sim suite à vol

Salut @Jujupe91

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Ou voir la question par " chat" avec un conseiller depuis ton

espace client/compte concerné/offre et option ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 232  

Re: Facturation renouvellement carte sim suite à vol

Merci du conseil !

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 700 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre