- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
bonjour
J'ai un problème avec ma facture car on m'a pris des frais de déplacement de 69E alors que ce n'était pas de ma faute, j'ai déjà téléphoné on devais me déduire ces frais et me faire un geste commerciale car j'ai été sans rien pendant 1mois et demis mais rien à été fait donc je ne peux pas la régler à cause de ça j'attend toujours.
Merci de me répondre et faire le nécessaire pour que je puisse la régler car ça fait un bon moment, moi quand je doinne ma parole je la tiens.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonsoir @svivipologne
Disons que nous on ne fera rien car nous sommes tous des clients comme toi.
Sinon le remboursement est assez long chez Orange (comme d'autres d'ailleurs), il apparaitra certainement sur la prochaine facture surtout si la confirmation "orale" de ton remboursement a été dit quelques jours avant l'établissemenbt de ta facture.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Salut vous @svivipologne / @JuanLucas38
Si les 69€ ne sont pas déduit d'une de tes prochaines factures,
prend contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.