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Faire marcher la garantie d'une montre connectée
Bonjour,
Je suis un français vivant en Suisse.
Pendant mes vacances de Noël en Normandie j'ai acheté dans une boutique Orange une montre connectée. Celle ci ne tient pas la charge. Je voudrais la faire réparer ou la changer. Je me suis rendu dans la boutique Orange la plus proche de chez moi (Pontarlier). Ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois me rendre dans la boutique où j'ai acheté la montre. Cette boutique se trouve à plus de 800 km de chez moi et je ne vais pas faire l'aller retour juste pour ça. Je n'arrive pas trouver le numéro pour joindre directement la boutique. Les numéro d'aide type 3900 ou le site internet ne sont d'aucune aide. Comment puis-je faire pour faire fonctionner la garantie ? Merci
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Re: Faire marcher la garantie d'une montre connectée
Salut @Quentin27100
Tente ta chance depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .