Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Faire marcher la garantie d'une montre connectée

Quentin27100
contributeur
329  

Faire marcher la garantie d'une montre connectée

Bonjour,

 

Je suis un français vivant en Suisse.

Pendant mes vacances de Noël en Normandie j'ai acheté dans une boutique Orange une montre connectée. Celle ci ne tient pas la charge. Je voudrais la faire réparer ou la changer. Je me suis rendu dans la boutique Orange la plus proche de chez moi (Pontarlier). Ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois me rendre dans la boutique où j'ai acheté la montre. Cette boutique se trouve à plus de 800 km de chez moi et je ne vais pas faire l'aller retour juste pour ça. Je n'arrive pas trouver le numéro pour joindre directement la boutique. Les numéro d'aide type 3900 ou le site internet ne sont d'aucune aide. Comment puis-je faire pour faire fonctionner la garantie ? Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Faire marcher la garantie d'une montre connectée

Salut @Quentin27100 

 

Tente ta chance depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779693 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne