Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Faut-il laisser les données mobile ouvertes sur le HI4G pour capter le réseau ?

gildutarn
contributeur occasionnel
626  

Re : Faut-il laisser les données mobile ouvertes sur le HI4G pour capter le réseau ?

Le problème est revenu, je fais signe.

 

À quoi est-il du ? Le service dépannage devra le trouver. Peut-être un système d'exploitation pas complètement bien installé, ce qui crée par moment une instabilité.

 

La solution : appeler le service client, et quand tous les test de dépannages n'aboutissent pas, un échange a été effectué en point relais. Après deux déplacements en boutique, et troisième appel au service client.

 

Il m'a tellement plut ce téléphone, que je crois que quand je vais changer le mien, je vais prendre le même.

 

Les nouveaux téléphones jetables, car impossible de changer la batterie. De toute façon, au prix où il est vendu, ce n'est plus rentable de changer la batterie. Vaut mieux recycler.

 

Cordialement, G...

strophe
Orange Star
Orange Star
623  

Re : Faut-il laisser les données mobile ouvertes sur le HI4G pour capter le réseau ?

3970 le mobile a peut etre un probleme de fabrication
gildutarn
contributeur occasionnel
600  

Re : Faut-il laisser les données mobile ouvertes sur le HI4G pour capter le réseau ?

J'ai effectué un tour sur les avis clients du site de vente sur le HI 4G d'orange, et je pense que oui, Il y a un problème de fabrication. Dommage pour la réputation du modèle, car c'est un très bon appareil, qui a quand même comme inconvénient de se décharger très vite. (comme beaucoup d'autres modèles).

 

Cordialement, G...

gildutarn
contributeur occasionnel
576  

Re : Faut-il laisser les données mobile ouvertes sur le HI4G pour capter le réseau ?

Internet sur mobile avec un modèle comme le HI 4G,

 

ce que j'en pense : c'est un très bon modèle, mais pour une utilisation ponctuelle. Après, pour se connecter en permanence, à moins de s'appeler Crésus et de s'offir un modèle vraiment haut de gamme, vaut mieux être à la maison connecté sur un PC branché sur secteur.

 

Je ne crois pas qu'il existe de recette miracle en matière de technologie, plus grande que la dimension de son portefeuille. Mais un modèle comme celui-ci, pour un usage occasionnel, peut suffire.

 

Maintenant, c'est un avis personnel...

 

Je prends ou je laisse.

 

Cordialement, G...

gildutarn
contributeur occasionnel
526  

Re : Faut-il laisser les données mobile ouvertes sur le HI4G pour capter le réseau ?

Petite information,

 

depuis que le mobile a été changé, mes parents trouvent que la batterie tient d'avantage. Bien entendu, mes Parents ne sont pas du style à aller sur internet avec le téléphone. Ils s'en servent principalement pour les fonctions basiques, appels et SMS.

 

Cordialement, G...

strophe
Orange Star
Orange Star
523  

Re : Faut-il laisser les données mobile ouvertes sur le HI4G pour capter le réseau ?

Bsoir,
Si le probleme perciste contacter Orange 3970

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne