- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Femtocell non reconnue par mon nouveau portab...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell non reconnue par mon nouveau portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell non reconnue par mon nouveau portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell non reconnue par mon nouveau portable
Bonjour @Aragatz
Vous me confirmez que vous n'avez pas changé de carte SIM ?
Merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Nom et Prénom
- N° de ligne
- IMEI du boitier Femtocell
Cdlt,
Florian.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell non reconnue par mon nouveau portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell non reconnue par mon nouveau portable
Une mise à jour vient d'être réalisée sur votre boitier Femtocell.
Je vous invite à patienter entre 24 et 48h puis revenir vers moi si vous ne constatez pas d'amélioration.
Cdlt,
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonne nouvelle, réseau Femtocell impeccable (5 barres de la "flûte de Pan" blanches et "Orange F", pas de mention "Femtocell Orange" comme sur mon précédent portable, mais bon du moment que j'ai le réseau c'est le principal)
MERCI !!!!! :catvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell non reconnue par mon nouveau portable
Bonjour @Aragatz,
Merci de votre retour et ravie que tout fonctionne.
Nous restons disponible si vous avez besoin d'assistance.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell non reconnue par mon nouveau portable
bonjour,
Femto avec 5 utilisateurs, je change de portable LG K3 et une nouvelle puce, je n'ai plus acces par la femto.prevenu par orange de la mise a jour mais toujours sans signal.j'ai effectué le reset box femto portable et rien ni fait. Si le webconseiller peu effectuer le reset de la femto , je peu lui transmettre les elements .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell non reconnue par mon nouveau portable
Il faut peut-être aussi voir du côté du pare-feu de la Livebox en tapant dans la barre d'adresse du navigateur http://192.168.1.1 (valable pour tout le monde), taper admin et les 8 premiers caractères de la Livebox comme mot de passe, et vérifier si les paramètres ne sont pas trop restrictifs. Car là aussi ça peut freiner le fonctionnement de la Femtocell. Ca me l'a fait avec la 2ème (la 1ère que je croyais défectueuse puis la 2ème, j'ai fini par réaliser - un peu tard - que ça venait de là...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell non reconnue par mon nouveau portable
Pas de changement en apres mise au minimum du pare feu et un reset box, femto, telephone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell non reconnue par mon nouveau portable
Bonjour @cjqn41 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne souscripteur
- Votre numéro client
- Imei du boitier FEMTOCELL
- Les 13 chiffres figurant à l 'arrière de la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !