- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Femtocell : plusieurs tentatives de déclarati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell : plusieurs tentatives de déclaration sans résultat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell : plusieurs tentatives de déclaration sans résultat
Bonjour,
J'ai un Femtocell depuis presque un an. Tout fonctionnait correctement jusqu'en septembre.
Courant septembre j'ai changé de numéro puis de téléphone et de carte SIM. Mon fils a également changé de téléphone et de numéro.
Depuis, ni l'un ni l'autre n'avons un réseau convenable malgré le Femtocell. Par moment, je n'ai même plus de service du tout ! Pourtant j'ai plusieurs fois enlevé les numéros (pas en même temps), attendu 24h puis redéclaré, en vain.
Un technicien Orange pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Chrysdel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : plusieurs tentatives de déclaration sans résultat
Bonjour,
Un technicien Orange pourrait-il me venir en aide svp ??????
Merci d'avance.
Chrysdel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : plusieurs tentatives de déclaration sans résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : plusieurs tentatives de déclaration sans résultat
Merci Strophe mais au service client (3070) ils ne connaissent pas le Femtocell !!!!!.......
J'essaierai donc le e-chat
Cordialement