Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Femtocell

Hene
contributeur
466  

Femtocell

Bonjour depuis 5 jour impossible de connecter la femtocell à mon mobile donc plus de 4G ni de SMS pourriez vous M aider car téléphoner à orange 50x et ne resoud rien
4 RÉPONSES 4
gilloux29
fan
fan
445  

Re: Femtocell

Bonjour,

le femtocell ne permet pas d'utiliser la 4 g mais seuleument la 3 G. Si tu ne te connectes plus au femtocell c'est que ton telephone reçois un signal faible en 4g mais pas suffisant peut être pour toi. Desactive la 4 g dans les parametres du telephone et reste uniquement en 3 g normalement cela devrait être mieux.

 

Le telephone se connecte toujours au reseau "dit" le plus rapide, mais par forcement celui qui fonctionne le mieux.

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Femtocell

Salut vous @Hene

 

Si le problème persiste en 3G , débranche la femtocell

une 10 zène de minutes et tu la remets à nouveau en marche ,

de même que tu as la possibilité d'utilisé le mobile en wifi via la livebox,

ou si le modèle de ton mobile  figure dans la profiter de cette

possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hene
contributeur
432  

Femtocell

Bjr depuis plusieurs jour impossible de me connecter à ma femtocell sur mon mobile Orange tout essayer et je ne peux plus rentrer mon adresse pour me connecter a la femtocell qui pourraise M aider je vais péter un câble 😉😉
johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Femtocell

Salut @Hene

 

Tu as débranché la femtocell puis remis en marche

et redémarrer  ton mobile ?

De même vérifier depuis les paramêtres du mobile

si les données sont activées et le wifi désactiver .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne