Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Fin des Lumia

max16
star
star
574  

Fin des Lumia

Bonjour. 

Microsoft a décider d'arrêter la fabrication des Lumia.

 

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
544  

Re : Fin des Lumia

Bonjour @max16

 

Oui c'est dommage mais il continue de développer Windows phone 10 

 

Mais j'ai du mal à suivre la stratégie de Microsoft 

 

À moins qu'il nous sorte un smartphone top de derrière les **bip**ots (Surface phone ?????) 

 

Aller savoir 

 

À+

max16
star
star
534  

Re : Fin des Lumia

Bonjour je c pas.. Mais perso je pensais que 2 grand comme Nokia et Microsoft allais deja a l'époque nous sortir des smartphones a tout péter...  Bin visiblement ça n'a jamais été le cas... Windows phone - de 2% de part de marché les Lumia 0,8 % soit même pas la moitié des WP... A mon avis il se plante grave croire qu'il peuvent rebondir avec un autre produit.  Face a andriod Windows fait vraiment pas envie en plus un WP respect aucune norme et y a les applis...

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re : Fin des Lumia

bonjour a vous

 

en effet nokia a longtemps vécu sur ses acquis de numéro un du mobile j'en ai eu plusieurs

mon dernier nokia équipé de symbian a été vite dépassé par l'arrivée d'android depuis nokia ne s'en ai pas remis

max16
star
star
507  

Re : Fin des Lumia

J'ai u E72 et c'était le meilleur smartphone que j'ai utilisé sur beaucoup de point... Même si Android permet plus de chose en matier de qualité on as clairement descendu d'un étage avec les mobile asiatique...
petit_titi
star
star
494  

Re : Fin des Lumia

Bonsoir @max16 et @schtroumpf_62

 

C'est vraie qu'en autonomie on beaucoup perdu j'ai un souvenir que me vient je le suis servi de mon Nokia comme marteau et oui comme marteau et j'ai pu m'en servir après comme si rien n'était si tu fais la même chose avec un smartphone tu n'as plus qu'à le faire changer

 

Pour @schtroumpf_62 je viens d'acheter le DVD du dernier star wars et bien j'ai hâte de voir le suivant

 

À+

Ps: je ne regrette pas mon ancien Nokia sachant que la marque de lance de nouveau avec Android j'attends de voir !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne