- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Forfait Jet 30 : je ne capte pas internet depuis l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Jet 30 : je ne capte pas internet depuis l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2016
10h41
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait Jet 30 : je ne capte pas internet depuis l'étranger
Bonjour,
Je possède depuis le 16 novembre un forfait Jet 30 qui me permet d'aller sur internet et de communiquer depuis l'Europe en illimité mais actuellement en Espagne, je ne peux aller sur internet. Je peux communiquer (envoyer des SMS, appeler) mais je ne peux pas aller sur internet en dehors d'une connexion WIFI. Je possède un IPhone 6, j'ai activé les données à l'étranger, je les ai désactivées pensant qu'il était possible que ce soit du à cela mais rien y fait, je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème.
Merci de votre aide
Je possède depuis le 16 novembre un forfait Jet 30 qui me permet d'aller sur internet et de communiquer depuis l'Europe en illimité mais actuellement en Espagne, je ne peux aller sur internet. Je peux communiquer (envoyer des SMS, appeler) mais je ne peux pas aller sur internet en dehors d'une connexion WIFI. Je possède un IPhone 6, j'ai activé les données à l'étranger, je les ai désactivées pensant qu'il était possible que ce soit du à cela mais rien y fait, je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème.
Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-11-2016
11h04
Modifié le
20/11/2016
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Jet 30 : je ne capte pas internet depuis l'étranger
Bonjour @EDLDV
Pour avoir acces a internet depuis l'etranger il faut que du cote phone
tu active les donnees a l'etranger
et que tu devalides la " fonction UE "
puis bien sur valide les donnes
Fais aussi un arret marche
j'espere que cela t'aideras
A+
Ps : Normalement tu dois avoir de base dans ton espace client l'option valide "communiquer depuis l'etranger"
Posté le
20-11-2016
11h33
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Jet 30 : je ne capte pas internet depuis l'étranger
Bonjour @petit_titi
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas la fonction Internet UE avec l'iOS 10..
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas la fonction Internet UE avec l'iOS 10..
Posté le
20-11-2016
11h51
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Jet 30 : je ne capte pas internet depuis l'étranger
Bonjour @EDLDV
Excuse j'avais oublie
as tu fais une reinitialisation des reseaux => voir lein :
et pour l'apn voir lien :
https://apn-france.gishan.net/settings/os_41_1_ios_10ios_10_internet_settings_for_orange.php
j'espere que cela t'aideras
A+