Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Furieux ... Desimlockage ! Et SQV Orange !

Mykenave
contributeur
589  

Furieux ... Desimlockage ! Et SQV Orange !

Je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai bloque ma ligne sur les conseils d'un conseiller orange et helas BOUM.

Je ne peux plus les contacter alors que la demande de desimlockage que j'ai faite il y a 3 mois n'a pas aboutie!

J'ai recu le mail etc. fait la manipulation mais sans succes a 6 reprises car mon telephone provient d'un echange SAV ORANGE.

Seulement voila, Orange ne peut pas transferer les doqssier de leur client entre deux services c'est bien connu.

Donc MOI je doit fournir a ORANGE la preuve d'echange d'ORANGE de mon telephone depuis les Etats-Unis ayant les papiers a 8000km...

Et aujourd'hui gentiement j'attends 28 minutes pour etre en relation avec un conseiller en ligne sur le chat et des aue je lui ai explique mon probleme un gentil message s'affiche du style "merci d'avoir chatter avec notre conseiller, votre session est termine vous pouvez fermer la fenetre"

Suis-je le seul a vraiment avoir l'empression que cette entreprise fait tout pour nous faire partir de chez eux ?

Si au passage vous pouvez me conseiller quelquechose je suis ouvert a tout... Merci d'avance!

1 RÉPONSE 1
Cram
contributeur
541  

Re : Furieux ... Desimlockage ! Et SQV Orange !

Bonjour,

 

Cela ne vous rassurera pas, mon fils est dans cette situation depuis 4 mois, il a acheté un nouveau téléphone et utilise le premier Iphone 5 comme lecteur MP3

Personellement je pense que je vais avoir le même problème, je suis en début de démarche et cela ne fonctionne pas bien mieux.

Ma solution, je retourne chez Bouygues et changer de mobile comme mon fils à qui je reprochait de certainement s'être mal débrouillé (il va me falloir faire un méa culpa, j'en ai peur) car en plus lors de mes déplacement (comme vous à l'étranger) je suis trés souvent embêté ( pour employer un euphemisme)

 

Je nous souhaite à tous les deux bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne