Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy 5. Paramétrage de l'horloge

KarineSe
contributeur
783  

Galaxy 5. Paramétrage de l'horloge

Bonjour. J'ai un galaxy 5. Je souhaite paramétrer mon horloge pour que celle-ci fonctionne lorsque le mobile est éteint. Quelqu'un a t'il réussi à paramétrer ce mobile ?

Merci de vos réponses.
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re : Galaxy 5. Paramétrage de l'horloge

Salut @KarineSe

 

Tu causes de la fonction réveil !

 

En complément, voir la page 131 du manuel :http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201502/20150227143817477/SM-G900F_UM_Open_Lollipop_Fre_...

 

 

et: http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
738  

Re : Galaxy 5. Paramétrage de l'horloge

Bonsoir @KarineSe et @johann

 

 

 En complément de @johann

 

 

Sur les phones qui ont le système d'exploitation comme Android un fois éteint il ne ne fonctionne plus

Donc à ta question de paramétrer l'horlge elle est fonction du réseau mobile de ta carte sim

 

 

Par contre si tu parles des alarmes pour exemple réveil  il ne fonctionne pas phone eteint du fait que le système est arrêté pour faire simple

 

Par contre si c'est pour économiser la batterie tu mets le mode avion et ainsi tu peux profiter de l'alarme sans trop consoler 

 

 

 

Au contraire des vraies téléphones mobiles comme ex :  Nokia B 222

 

 

 

 J'espère que cela t'aideras

À+

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re : Galaxy 5. Paramétrage de l'horloge


@petit_titi a écrit :

Bonsoir @KarineSe et @johann

 

 

 En complément de @johann

 

 

Sur les phones qui ont le système d'exploitation comme Android un fois éteint il ne ne fonctionne plus

Donc à ta question de paramétrer l'horlge elle est fonction du réseau mobile de ta carte sim

 

 

Par contre si tu parles des alarmes pour exemple réveil  il ne fonctionne pas phone eteint du fait que le système est arrêté pour faire simple

 

Par contre si c'est pour économiser la batterie tu mets le mode avion et ainsi tu peux profiter de l'alarme sans trop consoler 

 

 

 

Au contraire des vraies téléphones mobiles comme ex :  Nokia B 222

 

 

 

 J'espère que cela t'aideras

À+

 

 


@petit_titi 

 

Sur que  la fonction réveil ne fonctionne pas quand

le mobile est éteint, il en était déjà question dans le forum.

Par contre en veille oui, mais la, faut avoir une bonne batterie.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
727  

Re : Galaxy 5. Paramétrage de l'horloge

Bonsoir @KarineSe et @johann

 J'ai écris ceci car @KarineSe parlais d'horloge ( peut être confondu avec alarme dans l'horloge) pour bien marque que sur les smartphones une fois éteint rien ne fonctionne

Oui en mode veille tu as raison je pensais plus à l'utilisation comme réveil matin

 À+

 

 

 

 

 

 

 

max16
star
star
717  

Re : Galaxy 5. Paramétrage de l'horloge

Bonjour les smartphones sous symbian le reveil fonctionne même le mobile éteint.
Certains Android Chinois également mais globalement cette fonction est bloqué par Google. Certaines applications permettent de contourner cette limitation mais il faut être rooter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne