Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy A5 : désactivation données mobiles impossible à partir du volet des raccourcis

Karine78
contributeur
1 741  

Re : Galaxy A5 : désactivation données mobiles impossible à partir du volet des raccourcis

Bonjour max16,
Non, je n'ai que l'option multiples fenêtre d'active en plus de l'option posant problème.
Amicalement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 737  

Re : Galaxy A5 : désactivation données mobiles impossible à partir du volet des raccourcis


@Karine78 a écrit :
Johann, je vous remercie pour votre réponse.
Je n'ai le téléphone que depuis 24h. Je vais utiliser votre solution et pas de remettre le téléphone à zéro car dans mon cas cela ne servirait à rien.
Bon après midi.

@Karine78

 

Perso, je ne pense pratiquement jamais au volet, et passe la plupart 

du temps par les paramètres. en plus depuis le volet, on a pas accès

à toutes les fonctions,

Mais au cas que tu passes une fois près d'une boutique,

rend leurs visite !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sycouc
contributeur
1 643  

Re : Galaxy A5 : désactivation données mobiles impossible à partir du volet des raccourcis

J'ai le même problème, alors en attendant une solution, j'appuie longtemps sur données mobiles une fenêtre s'ouvre et je décoche données mobiles. 

Il y a pas mal d'icônes dans le volets des raccourcis surtout si tu le baisses avec 2 doigts....

marco58vert
contributeur occasionnel
1 638  

Re : Galaxy A5 : désactivation données mobiles impossible à partir du volet des raccourcis

Le coup de l'appui long sur cette icone, je ne connaissais pas !!

Effectivement çà marche...

 

Merci.

max16
star
star
1 633  

Re : Galaxy A5 : désactivation données mobiles impossible à partir du volet des raccourcis

Bonjour dans l'appli mon reseau la sélection auto du reseau est elle sur off ?
marco58vert
contributeur occasionnel
1 615  

Re : Galaxy A5 : désactivation données mobiles impossible à partir du volet des raccourcis

J'ai viré l'application Mon Réseau car elle provoquait des dysfonctionnements des connexion / déconnexion wifi : activation très souvent inopérante, en revanche activation intempestive lorsque le wifi était non activié.

Voir le post sur le forum phonandroid : http://www.phonandroid.com/forum/problemes-connexions-wifi-et-donnees-mobiles-t142072.html

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 610  

Re : Galaxy A5 : désactivation données mobiles impossible à partir du volet des raccourcis

Salut à vous

 

@marco58vert

 

Faut savoir que pas mal  d'applications ont accès a diverses fonctions du mobile !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 598  

Re : Galaxy A5 : désactivation données mobiles impossible à partir du volet des raccourcis

Tu as tres probablement une application qui agis sur la connexion mobile reste a savoir laquelle... peut être une appli presse...

Tu peux essayer une restauration...
Totoldt
contributeur
1 423  

Re : Galaxy A5 : désactivation données mobiles impossible à partir du volet des raccourcis

Bonjour, j'ai le même problème depuis l'achat de mon Samsung Galaxy A5 en octobre 2015. Petit up donc au cas où quelqu'un aurait depuis trouvé une solution...

Cdt, Totoldt
marco58vert
contributeur occasionnel
1 407  

Re : Galaxy A5 : désactivation données mobiles impossible à partir du volet des raccourcis

 

Bonsoir,

A ma connaissance pas de correction à ce dysfonctionnement.

Personnellement j'utilise l'appui long sur l'icone "Données mobiles", ce qui ouvre le paramètre "Réseau mobile" et je décoche "Réseau mobile".

 

Cdlt

M.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne