- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Galaxy S3 : Plus d'accès aux sonnerie système de b...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy S3 : Plus d'accès aux sonnerie système de base !!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2013
19h30
1 539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galaxy S3 : Plus d'accès aux sonnerie système de base !!
Bonjour,
A la réception de mon mobile, un galaxy S3, j'ai changé la sonnerie en place par une autre que j'avais sur fichier.
Je me rappelle que lors de cette 1ère utilisation le logiciel m'a demandé si je voulais une sonnerie "Android" ou aller explorer mes fichiers.
Qu'ai je fait, je ne sais pas, mais maintenant je n'ai plus accès aux sonneries standard du GS3 (pas plus d'ailleurs aux sonneries des notifications). Comment faire pour retrouver ce choix initial : sonnerie fournie en standard ou sur un fichier ?
Je suppose que ces sonneries sont cachées car impossible avec ES Explorer de les retrouver sur mon portable. Si je fais une recherche par nom "Whistle" par exemple, il ne trouve aucun fichier portant ce nom.
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2013
15h48
1 349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 : Plus d'accès aux sonnerie système de base !!
Bonjour Minouchat,
Pour avoir de nouveau accès aux sonneries "Androïd" sur votre Galaxy S3. Je vous invite à réaliser les actions suivantes :
Réaliser une sauvegarde complète de votre mobile.
Suivre la procédure de réinitialisation de votre Samsung Galaxy S3.
Je reste à votre disposition,
Louis
Pour avoir de nouveau accès aux sonneries "Androïd" sur votre Galaxy S3. Je vous invite à réaliser les actions suivantes :
Réaliser une sauvegarde complète de votre mobile.
Suivre la procédure de réinitialisation de votre Samsung Galaxy S3.
Je reste à votre disposition,
Louis