Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S3 ne s'allume plus

mouftie
contributeur
26 093  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonsoir,

Orange a été super, on m'a changé mon appareil en moins de 48:00.

Malheureusement j'ai perdu toutes mes applications, ça va me faire perdre des jours...

Mais je suis plutôt contente

;>

patoche53
contributeur
26 010  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bienvenue au club , moi idem j'attends la réponse de Orange pour le remplacement de mon S3 j'enrage d'etre sans portable étant commercant vite vite vite mr Orange

fabcanari
contributeur
25 916  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour

 

a mon tour d'être dans cette galère de téléphone qui reste éteint. J'aimerais savoir si vous avez tous été "indemnisé" (échange le plus souvent a priori); Par ailleurs, un petit génie aurait il trouvé une combine pour récupérer les données? Je me sens si "dénudé"...

 

Merci

antares92
contributeur
25 865  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour,

 

Moi j'ai eu ça pendant le mois de decembre et j'ai juste enlevé la batterie sur plusieurs jours et enlvé les droit d'administrateur qui peuvent être mis par certain antivirus (pour ne pas dire tous). Le mieux est de le désinsaller.

delya
contributeur
25 850  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour antares92 je voulais savoir si du coup il remarche ton S3 

paloma76
contributeur
25 781  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour à tous,

 

je constate que le mon pb est récurent ...

sauf qu'orange me demande 125 € pour méchanger mon S3 car l'écran est félé (mais fonctionnait très bien avant ce matin)

@ antares votre astuce d'enlever la batterie pêndant plusieurs jours a t elle fonctionnée ? pendant combien de jours ?

 

merci d'avance 

sensa
contributeur
25 761  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Voilà, il semble que c'est à mon tour de ne plus avoir de téléphone

je ne comprends pas pourquoi Orange ne nous prévient pas du problème

afin que nous puissions au moins sauvegarder nos données avant la panne

n'y a t'il vraiment aucun moyen de récuperer nos photos, nos vidéos , nos SMS???

Désolant, je vois avec Orange demain ce qu'il me propose !

 

 

shana77
contributeur occasionnel
25 606  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonsoir,

 

Mon mari a le même problème avec son galaxy S3 depuis mercredi ne s'allume+ même en charge, je pense que c'est un problème de la carte mère HS. Activation du service 24h, pour 1 échange, sauf qu'il devait le récupérer ce soir a partir de 17h, et qu'il y a 1 problème il n' ai pas arrivé au point relais. Doit reconctacter le point relais demain matin, si tjrs pas là refaire une commande, et ce sera pour lundi. Mais le point relais n'a pas de livraison ce jour là, donc vais demander en boutique. Pour les contacts et les photos c'est à nous de les sauvegarder dans le cloud d'orange, ou sur le pc, car samsug n'a pas de cloud propre comme le nockia lumia, cela m'a bien aidé, car j'ai du le changer 1 fois. 1ère fois bug sms, je n'étais pas la seule, réinitialisation du portable, tout va bien ,ai tout récupérer mes données (contacts, applications, avec le cloud de nokia, photos avec skydrive) mais là c'est le bouton photo qui ne fonctionnait+, échange de portable 24h. Et là avec le samsung problème, ca met+ de temps! c'est bien la 1ère fois qu'orange ne tient pas ses engagements. On verra demain s'il est bien arrivé. Il a eu 1 an en oct 2013. Garantie 2 ans par contre. Et nous avons aussi l'assurance à 14€ par mois pour les 4 mobiles acheter chez orange.

PMC5455
contributeur
25 599  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonsoir,


Moi aussi me voilà dans la même situation que vous, ccet après-midi après un appel impossible de raccrocher et d'un coup plus rien.Impossible de le rallumer et de faire quoi que ce soit avec.

Le mien a 13 mois

J'appelle Orange demain mais je crains le pire !!!!

Greg77
contributeur
25 588  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour à tous,

Je me joins à vous car je suis tombé sur vos échanges aujourd'hui après avoir eu moi aussi ce problème pas plus tard que ce matin ^^ ... J'ai sorti mon téléphone de ma poche, il s'était éteint sans raison apparente, j'ai tenté de le remettre en marche mais impossible... Mon S3 ne s'allume plus du tout... J'ai tenté toute les manoeuvres trouvées sur le net pour forcer la remise en marche mais rien n'y fait...

J'ai contacté le service Orange pour les pannes mobiles, je dois leur faire parvenir mon tél en le déposant dans un point relai pour l'expédition, résultat 3 semaines mini de réparation, et 1 caution de 150€ pour le prêt d'un galaxi ace ^^ Je dois le recevoir demain et leur retourner sous 30 jours sous peine de voir ma caution disparaitre...

Concernant mon galaxi S3, il n'y a qu'un an 1/2 (acheté en juillet 2012) il avait toujours bien fonctionné jusqu'a ce matin, j'espère sincerement qu'il sera réparable ou que dans le cas contraire qu'il sera remplacé par un neuf sous garantie... Il n'est pas très logique à la vue des prix des smartphone de voir autant de pannes communes sur les forums... je suis un peu déçu.

A suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne