Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S3 ne s'allume plus

checkpoint
contributeur
65 261  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour

 

J'ai un Samsung Galaxy SIII et j'ai apparemment le même problème que certains. Mon téléphone ne s'allume plus depuis ce matin. La batterie s'est déchargé cette nuit et en voulant la recharger en rentrant rien à faire, le téléphone restait éteint. La pile de rechargement sur l'écran s'allume bien mais ne charge pas du tout et le téléphone ne veut plus redémarrer.

J'ai mis la batterie de mon portable professionnel, c'est un Samsung Galaxy SIII Mini et là j'ai une réaction, le logo Galaxy SIII du démarrage s'allume mais c'est tout, il reste bloqué à cette étape du démarrage. J'ai bien essayé d'appuyer sur les 3 boutons en même temps mais il revient toujours sur la première étape et reste bloqué dessus.

J'ai aussi essayé de le charger en le branchant à l'USB de mon PC portable mais rien à faire, il n'est pas reconnu et ne charge pas non plus.

Je ne vois pas d'autres solutions que d'appeler Orange :smileysad:

C'est quand même très étonnant mon téléphone a 1 an et 2 mois et il est en parfait état. Ce problème a l'air récurant sur ce smartphone mais aucun forum n'en parlait lorsque je l'ai acheté, même sur les vidéos test...

Je vous tiendrais informés de la suite.

Marie47450
contributeur
65 204  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Hé b.... Idem pour moi! J'ai charger la batterie cette nuit et depuis le début d'aprèm plus rien! Je pense avoir tout essayer mais rien n'y fait! Ça fait bien 2mois déjà qu'il beugue à cause de la carte sd (depuis que j'ai enlever la carte sd et que je l'ai remise)! Pffff ça fait c....!!!!!! Mais ça fait beaucoup de s3 qui beugue là quand même c vraiment bizarre!!!!
fabcanari
contributeur
65 095  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour

 

suite à l'arret soudain de mon galaxy SIII, Orange m'a demandé de le renvoyer en réparation. J'ai reçu un appareil de dépannage le lendemain de mon appel. Je renvoyais mon portable le mardi et le dimanche je l'avais en retour. problème de mise à jour et de carte mère.

 

Malgré mes grognements initiaux, je dois reconnaitre que l'opérateur a été efficace sur ce coup là. Seul bémol, j'ai perdu mes contacts et tous dossier et appli qui n'étaient pas sauvegardés sur la carte externe. 

 

 

Reste qu'il y a un problème récurrent sur ce type d'appareil et que personne n'en parle (hormis sur ce forum)

 

Bon courage à tous

PMC5455
contributeur
65 068  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonsoir à tous,


J'ai reçu hier mon nouveau Galaxy.

Orange me l'a echangé car il était sous garantie ( 2 ans de garantie ) et de plus il a apparemment les nouvelles applications. Que du bonheur !!!!

Merci à Orange pour un tel service

mounia-mounss
contributeur
64 656  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

bonjour 

mon  g s m  s3 ne  s allume pas Il  s allume que il est z branche aide moi svp 

 

jemaurer
contributeur
64 367  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

hier , pour moi même situation : mon S3 en charge. au debranchement le matin , la verrine verte est allumée. la veille ne se desactive pas à la deconnexion du chargeur.... j'essai de l'allumer... et la rien. le telephone est mort !..... comme tous , j'ai tenté la cahrege , la reconnaissance sur un PC .... bref  silence radio...

 

vos messages ne me donnent pas beaucoup d'espoir.... je me rend compte que ma carte est vierge ... alors que je pensais avoir incrit mon repertoire sur la carte SD ... ? quant à mes photos ... certainement toutes perdues .... après un mois au bresil ... les boules ...

 

je tente d'aller chez un reparateur demain on verra.  

anaelle
contributeur
64 295  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour,

 

Idem pour moi ! J'ai acheté mon téléphone chez orange en novembre 2012 et le 17 février vers 23 h, je me suis apperçu que mon téléphone été éteind ( je venais de le recharger ). Impossible de le rallumer malgrè de nombreuses tentatives.

 

Le lendemain je suis allée chez orange et la ils m'ont dit qu'il fallait que je me débrouille en appellant le service technique. Déjà, je voudrais signalé qu'il n'est pas très logique de devoir se débrouillé seule, car ils arrivent très bien à vendre des smartphones hors de prix par contre lorsque vous avez un problème avec c'est débrouillez-vous ! Je suis commercante, lorsque j'ai un problème avec un client, je ne lui dis pas " c'est pas de ma faute, il faut voir ça avec le fabricant " !!!!

 

J'ai donc téléphoné et on m'a dit de remettre mon téléphone dans une relais colis près de chez moi, ce que j'ai fait dès le lendemain ( soit le 19 ). Si je suis réticente à cette méthode, c'est que mon téléphone que j'ai extrèmement bien emballé ( car je ne l'ai pas fait tombé et donc il était en bon état ), me soit renvoyé cassé, car malheureusement j'ai eu ce genre de mésaventure avec un PC portable !! J'attends avec impatiente le retour de mon téléphone en espèrant que tout ira bien ! 

 

Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas

LaNantaise44
contributeur
64 101  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonsoir,

 

Ma réponse arrive surement tardivement et je suppose que vous avez réglé le problème mais pour ceux qui voudrait une réponse, j'apporte quelques éléments : Il m'est arrivé la même chose, mon portable s'est éteint subitement pour ne plus se rallumer malgré mes diverses tentatives. Il était arrivé la même chose avec le meme modèle à un ami. C'est en effet la carte mère qui a grillé, rien à faire malheureusement. En revanche j'ai appelé le service client d'orange (3970) qui ont, à ma grande surprise, répondu rapidement à ma demande de remplacement de portable. Le lendemain, mon nouveau Galaxy S3 était disponible en point relai. Cela ne m'a rien couté étant donné que la garantie constructeur de 2 ans n'était pas dépassé. Je salue d'ailleurs leur rapidité d'action, pour une fois qu'un SAV apporte satisfaction, il faut savoir le dire! 

 

Bonne soirée

nonochoco
contributeur occasionnel
63 685  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour,

 

Eh bien je crois que c'est à mon tour de poster seur ce forum...

Mon téléphone est DCD hier après-midi sans signes avant-coureurs...

Je suis un peu degoutée car ma SD était pleine et je n'avais pas fait attention... j'ai donc perdu 3 mois de photos... noël et anni de mes filles... trop les boules...

 

J'ai contacté le SAV qui doit m'envoyer un galaxy neuf en remplacement car portable de moins de 2 ans... j'espère qu'il sera neuf et non pas seulement remis à neuf car le mien était plus que nickel... bloc écran changer suite a une casse accidentelle il y a 6 mois donc aucunes rayures...

 

Affaire a suivre

caramel2
contributeur
63 673  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bizarre j ai aussi ce problème il fonctionne très bien jusqu'à au 8 mars 2014( le jour de la femme !) Au matin du 9 rien j essaiedel allumer comme tous les matins il ne s allume pas j enlevé la batterie la remet rien je regarde le chargeur il ne s allume pas cet aprem avec mon mari on est aller chez ORANGE le gars regarde essaie des appreilsrien regarde la batterie rien il nous conseille d aller au 1001 piles pour acheter une autrebatterie la personne donc la nouvelle batterie tirs rien elle dit cela vient du portable il n est pas vieux 18mois pas du de chocs pas tombe donc demain on retourne pour voir à combien revient les réparations et si c est valable car en fête je peux le changer de portable en août 2014 jai prit un téléphone de mon fils et je pense finir avec celui ci 08/2014 allez bonne soirée cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne