- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy S3 ne s'allume plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Si ton portable n'a que 18 mois comme le mien il est encore sous garantie constructeur.
Je n'ai pas testé avec une nouvelle batterie... je vais essayer on sait jamais... si seulement ça pouvait marcher et que je récupère mes données...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonjour,
J'ai exactement le même pb que toi. Cela m'est arrivé hier...
Le portable ne s'alume plus...
Changement de baterie, mise en charge etc j'ai tout essayé rien n'y fait...
Et bien entendu, mon portable aura deux ans en octobre 2014.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
bonjour, je viens d'avoir le meme probleme ce matin, hier mon telephone fonctionnait correctement mais ce matin plus rien, pas de charge possible, ni d'allumage.j'ai contacté le service client qui m'a orienté vers le systeme d'echange de telephone vu que mon telephone aura 2 ans qu'au mois de novembre 2014.
par contre il ne m'on pas dit si c'etait du reconditionné ou neuf.Ce qui me derange le plus c'est d'avoir perdu les applications payantes que j'avais dedans.J'attends de savoir maintenant quand je vais recevoir le telephone de remplacement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonjour,
il met arrivé exactement le meme probleme que la plus part j'ai plusieur questions
1 pour se qui orange a proposer un portable neuf estce que vous aviez la garanti par ce que moi je ne l'est pas :/
2 quand vous dites qu'il ne s'allume pas c'est vraiment qu'il ne s'allume pas ou il reste bloué car le mien il reste bloquer dans l'ouverture c'est ecrit samsung galaxi s3 gt-19300
j'attend une reponse merci d'avance
et désoler pour les fautes d'orthographe je ne suis pas doué en francais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Orange propose l'echange avec un portable neuf suelement si ton portable a moins de 2 mois.
Et moi il ne s'allumait plus du tout... ecran noir quoi.
J' ai bien reçu le nouveau téléphone, je ne peux dire s'il est neuf ou reconditionné... en tout cas il y avait un film deçu, et pas une rayure.
j'ai perdu toutes mes photos qui n'étaient pas sur ma carte SD mais bon... maintenant je peux à nouveau aller sur le net, voir mon planning... du bonheur quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonjour,
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.
J'ai mis mon téléphone en charge comme chaque soir (en marche) et quand je me suis réveillée, la lumière bleu clignotait mais impossible d'allumer l'écran. J'ai fini par enlever la batterie pour réinitialiser le téléphone mais après toujours rien.
J'ai tenté aussi de le mettre en charge, de le connecter à un ordinateur pour récupérer mes données mais toujours aucune trace de vie...
Le service client Orange a été réactif et je dois recevoir un téléphone dès demain matin (reconditionné).
Si le problème est connu et récurrent, pourquoi nous donner le même téléphone ? et déjà reconditionné sachant l'espérance de vie ?
Mon téléphone avait à peine 1an et demi, aucune rayure, aucun choc...
Je suis désepérée de ne jamais retrouver mes fichiers, avez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
J'ai eu ce même problème Mercredi soir. J'ai activé le service garantie 24h, et le jeudi matin vers 11h il était activé donc j'ai appelé le service client.
La personne que j'ai eu à fait envoyé un nouveau téléphone ( reconditionné à neuf ) à la boutique Orange de ma ville ( seul point relais accessible à pied de chez moi, pas de permi ). J'ai fait part de mon "mécontentemment" car le défaut des Galaxy S3 est connu d'Orange ( la personne m'a confirmé qu'ils avaient déjà fait remonter plusieur fois l'information ).
Bref Vendredi après-midi je reçois un mail de confirmation comme quoi mon nouveau portable à été livré, donc je vais le chercher. Déjà en boutique faut attendre 15 minutes avant qu'un vendeur soit libre, et la fille qui s'est occupé de moi était très désagréable. Je lui ai demandé combien de temps ce nouveau téléphone allait tenir, aucune idée. Je lui dit ma façon de penser, que c'est innadmissible de la part d'Orange de vendre des téléphone qui ont un défaut CONNU et irréparrable, elle m'a dit que j'avais qu'a sauvegarder mes photos sur mon ordi. Avec un téléphone qui "meure" sans prévenir un peu dur de prévoir...( je suis maman et le mercredi sortie en famille donc photos irrécupérable ).
Bref je récupére mon nouveau téléphone, et surprise c'était certe le même modèle, mais pas la même version ( c'était la suivante ) ! Ok c'est cool car sencé être mieux, mais ils aurait put me prévenir, car les paramètres sont différent donc je dois apprendre à m'en servir.
Mais là où je suis vraiment énervé contre Orange, c'est qu'il m'ont donné un téléphone RECONDITIONNE à neuf qui à un BEUG !!! Internet ne marche PAS !! Un comble pour un Smarphone !!!
Donc appel au service client, déjà la fille que j'ai me prend pour une débile " vous avez noté correctement la clé de sécurité ?? " Au bout de 15 min de discussion ou je lui exprime gentiment mon énervement suite à tous ce qui vient de se passer, elle me dit qu'elle va me faire livrer un NOUVEAU portable Mardi !!!! On est loin du service "24h garantie" annoncé, et c'est du foutage de gueule !
Orange vend en connaissance de cause des téléphones défectueux, et les échange contre d'autre téléphone défectueux !!
En plus depuis je reçois des sms de la part de M6 Mobile me donnant des infos sur mon forfait ( comme quoi j'ai presque consommé tous mon forfait internet )alors que 1 : je suis client Open, non M6 Mobile, et 2 : je n'ai PAS internet sur ce "nouveau portable".
Reconditionné à neuf ??? La bonne blague, c'est du foutage de gueule !!!!
Vivement la fin de mon engagement ( fin de l'année ) que je quitte cet opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonjour batoche,
Vous pouvez contacter le SAV au 3970 pou procéder à un échange de votre mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !