Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S3 ne s'allume plus

Fajo
contributeur
6 012  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour, réinitialiser le mobile déjà au configuration d'usine et voir si le problème persiste, sav
Un factory reset pour les plus avertis
richardjp
contributeur
5 979  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

si tu veut tu peut aller chez mister phony moi j'ai eu le me probleme il m'ont fais sa en 30 MIN http://www.reparations-i-phone.com/fr/

Sandrines1
contributeur
5 895  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Même mésaventure pour moi!

J'ai encore regardé l'heure sur mon téléphone dans la nuit de samedi à dimanche et hier matin plus rien, impossible de l'allumer... J'ai essayé de la bracher sur mon PC, testé la batterie... rien à faire, il est mort et sans signes avants coureurs...

Le téléphone a été acheté en novembre 2012 et est en excellent état, jamais tombé, pas de rayures...

J'ai appelé le service clients dès ce matin. Il m'ont demandé d'activer le service 24 heures. Maitenant je dois attendre qu'il soit actif et les rappeler...

 

Ket
contributeur
5 698  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour,
Même mésaventure pour moi, mardi après-midi mon portable ne s'allume plus, j'appelle donc Orange qui me propose un échange de portable, nickel! Récupération du portable neuf jeudi, et vendredi ce portable neuf ne fait que se bloquer et redémarrer quand il ne bloque pas tout simplement sur le logo Samsung, j'appelle de nouveau le service client orange qui propose une nouvelle fois de l'échanger, effectivement c'est super sympa mais en même temps j'ai envie de dire le portable ne coûte pas 1e donc évidemment que je souhaite qu'on me l'échange, puis après réflexion, je rappelle le service orange pour savoir s'il n'est pas possible de me le changer contre un portable d'une autre marque pour un montant équivalent ( au vue de nombreux commentaire ici et le fait que 2 portables en 2 mois ça fait beaucoup) et là c'est le drame, la conseillère peu agréable ( c'est d'ailleurs la première fois que ça arrive), ne comprend pas ma demande mais ose prendre un ton plus que déplaisant pour me répondre, en considérant que les forums contiennent par définition des personnes mécontentes et que si j'estimais avoir fait un mauvais achat Ben....

Un peu de réflexion tout de même si vous achetez 2 fois la même paire de basket et qu'elle se troue ou la même télévision 2 fois et qu'elle tombe en panne ou pire que vous vous brûliez 2 fois de suite en touchant un fer chaud et que vous réitérez.... C'est qu'il y a là un sacrée problème d'adaptation.....
morena
contributeur
5 591  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

bonjours j'ai eu le meme souci,mon telephone allait tres bien jusqu'a qu'il soit dechargé a s'eteindre,alors kil charge encore le samsung s'allume seulement ne me demande plus de code pin il m'affiche seulement la marque,cela fait un an que j'ai ce mobile ,en plus je paie deux assurance dont une chez orange et une autre chez ATM,je vus deconseil d'ailleur de prendre une assurance chez ATM ayant payé pendant un cette assurance il me reclame maintenant une somme exorbitante pour que celle ci fonctionne or j'ai largement assez payé pour qu'il m'en rembourse un ce sont des charlatents,ensuite orange m'on dit qu'il tenterons de le reparer et si il est mort il me remboursserns le quart de la valeur du samsung galaxie s3,je trouve sa inadmissible aucune assurance me propose un telephnone neuf ,ni meme orange alors que je suis fidele chez eux ,en effet je suis insatisfaite et trés decu d'orange,surtout quand je li qu'a certaine personne il en ont rendu un neuf ce n'est pas normal,cela devrait etre la meme chose pour tout le monde.

Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 585  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Moi, je vous dit que c'est de l'obsolescence programmé mais bon c'est on jamais le hasard peut exister.
miliec
contributeur
5 568  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

La mort subite du S 3, je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que le mien lâche au bout d'un an et quelques mois... bref, outre le fait d'être dégoutée d'avoir perdu toutes mes photos et mon téléphone au bout de si peu de temps, je dois reconnaître qu'orange est plutôt rapide et en moins de 48h j'aurai un autre téléphone.

Même si c'est le même téléphone avec les mêmes riques , on ne peut rien reprocher à orange mais à SAMSUNG. 

LeaB
contributeur
5 566  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour,

 

Cela fait deux fois que mon Galaxy S3 fait la même chose. Les deux fois, j'ai réussi à le redémarrer en retirant la batterie 5 minutes et la carte orange. puis j'ai recliqué la carte et ai remis la batterie. Et là miracle, le téléphone s'est réveillé. Il faut le redémarré et rentrer le code pin.

 


A+

sandra45
contributeur
5 491  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonsoir, j'ai exactement le meme problème que tous le monde ici, j'ai acheter mon telephone en novembre 2012 mais chez tel and com pensez vous que orange m'en reverra quand meme un neuf sachant qu'il à moins de 2 ans?

deudeu
contributeur
5 365  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour

 

Eh bien malheureusement je viens de subir aussi la mort subite du galaxy S3, j'ai activé mon assistance 24H en attente de voir ce que cela va donner. A lire vos commentaires, cela fait un peu flipper.... mais apparement si je comprend bien je vais perdre toutes mes données. Je suis dégoutée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne