Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S3 ne s'allume plus

flore2312
contributeur
3 467  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

oui la perte de tout ce qu'il y a dedans fait mal au ventre, merci du renseignement

max16
star
star
3 455  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Salut, que vos phone soit mort une une chose perdre ces données en est une autre... Mais la fo vraiment le chercher ...
Commencé par brancher en usb le portable a un pc faire un tour dans l'explorateur du pc.
Si vous avez une micro sd vos photos sont dessus normalement.
A la 1 mise en marche de votre portable vous avez créé un compte Gmail qui normalement sauvegarde tous.
max16
star
star
3 453  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Fajo
contributeur
3 419  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonsoir,perdre ces données, ne veut pas dire que des photos ou vidéos, qui si on active les sauvegardes auto sur des clouds, celle-ci seront au chaud
Dès que le galaxy est noir et ne répond plus, c'est la carte mère hs, mais sa je ne l'apprend à personne
Donc, les photos, vidéos au chaud, reste la partie sms, mms, journal d'appel, qui est très importante pour beaucoup d'entre nous, mais qui n'est pas sauvé, comme nos fichiers plus haut
On apprend, avec ces expériences, à améliorer notre recherche, et étant devant le fait accompli on se dit, mince si j'avais su et pu faire une save de mes données personnelles ^^
IIl existe beaucoup d'applications qui font cela, genre Easy Backup, que vous pouvez programmer en auto, tout les deux jours
Faut quand même avoir une sdcard pour ça, car sinon sa ira sur mémoire interne, c'est pas le but en cas de mort subite !
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais faut le savoir
gafi54
contributeur
3 101  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

24 mois et un jour plus tard après l'achat du sIII, plus rien sur l'écran.

Problème de carte mère. Malgré la souscription à une assurance, rien car il n'est ni cassé, ni tombé, n'a pas pris l'humidité.

Solution: 10 euros de plus sur le forfait et 349,90 euros pour un S4...selon orange.

Bonne journée à ttes et à ts

shana77
contributeur occasionnel
2 947  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

bonjour,

bizarre, car moi j'ai eu le droit à un échange après avoir activé le sav 24h. on s'était engagé pour 24 mois, je suis client orange mobile depuis 2000 et open depuis 2011. j'ai toujours eu des échanges standard pour mes téléphones, j'ai l'assurance mobile chez orange,pour 4 mobiles, ratacher à mon open. je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas eu d'échange pour toi. la garantie étant passée, mon mari a eu son galaxy S3 en oct 2012, je me souviens plus de la date exacte ou cela lui est arrivé. voir mon message précédent! mais appellé orange et échange du portable, rien payé! Je n'ai jamais eu de soucis avec orange, et je ne changerais pas d'opérateur, ceci n'engage que moi! je suis satisfaite de leurs services, ils ont un excellent service après vente, que l'on a certainement pas chez d'autres opérateurs, je l'ai constaté avec des amis.

shana77
contributeur occasionnel
2 944  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

bonjour,

 

Tu as entirement raison! c'est un problème de la carte mère qui est HS et ca vient de samsung, orange n'est en aucun cas responsable, tenez le vous pour dit. c'est pour cela qu'ils nous recommande d'activer le SAV 24h, et nous échange le portable, ce qui est arrivé à mon mari avec le sien qu'il a eu en oct 2012 et qui a laché il y a 4 mois. il en a eu un tout neuf, qu'on a été récupérer au point relais. c'est sure qu'il faut avoir sa carte SD pour les photos, music etc, les contacts enregistrer sur sa carte sim ou sur pc, ou cloud, au choix. il faut y penser on est jamais à l'abri quoique l'on en pense. j'espère avoir répondu et fait comprendre les choses. bonne journée à tous.

shana77
contributeur occasionnel
2 942  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour,

 

on a bien eu le galaxy S3, au point relais, neuf, et il fonctionne bien! il faut savoir que c'est un problème avec la carte mère qui plande défault, et cela vient de samsung! orange n'est en aucun cas réponsable. Il n'est que le revendeur, c'est pour cela que tous ceux qui ont le plantage se font échanger gratuitement avec le SAV 24h activer, samsung leur a donné l'autorisation, puisque c'est un défault de fabrication sur une série. j'espère avoir répondu et rassurer certains d'entre vous! bonne journée.

shana77
contributeur occasionnel
2 942  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour, 

 

mon mari a eu le même souci avec son S3 acheter en oct 2012. et le 23 janvier dernier impossible de le rallumer écran noir! en faite c'est un défault de fabrication dû à samsung, de la carte mère, qui plante sans raison apparente! Sur une certaine série. pour cela orange propose d'acviter le SAV 24H, pour faire un échange gratuitement à notre point relais. Et nous en avons eu un autre tout neuf! il a 8 mois et fonctionne parfaitement. j'espère avoir répondu à vos questions, et aider certains d'entre vous. bonne journée.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 934  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour,
Pour ce genre de probleme contacter le SAV au 3970 depuis une ligne fixe un echange sera effectuer ou un echange suivant les cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne