mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S4 vers kitkat 4.4

Highlighted
contributeur
8 587  

Galaxy S4 vers kitkat 4.4

Bonjour à tous, y a t-il une date pour la mise à jour du Galaxy S4 vers Android Kitkat 4.4 ?

merci.

PS : Cela deviens pénible qu'orange ne communique jamais se genre d'information et surtout qu'ils mettent autant de temps pour sortir cette mise à jour. SFR lui est plus clair et surtout plus rapide.

58 RÉPONSES 58
Highlighted
contributeur confirmé
8 092  

Samsung Galaxy S4 mini vers kitkat 4.4.2

Bonjour,

J'aimerai avoir la même information mais quand au Samsung Galaxy S4 mini car les mises à jours 4.4.2 sont déjà prètes chez Samsung et autre opérateur. Il serait bon qu'Orange fasse les mises à jour nécessaire en temps voulu car attendre sans réponse c'est pénible. Sinon éviter d'ajouter une couche Orange au téléphone pour nous permettre d'avoir toujours la garantie d'avoir une mise à jour en même temps que celui constructeur! Enfin bon, je pense qu'être chez Orange c'est savoir être très patient!

Sur ceux, j'attends une réponse rapide d'Orange.

Balises (4)
Highlighted
Webconseiller
8 050  

Re : Galaxy S4 vers kitkat 4.4

Bonjour Miyabi,

Nous n'avons pas d'information concernant les mises à jour.

PhilippeG

signature.jpg

contributeur confirmé
8 046  

Bonjour PhilippeG,

C'est bien dommage, je lis partout sur la toile que les mises à jour sont prètes et officiel mais bon. Je vous remercie de votre réponse franche et honnête. Je vais donc m'armer de patience, il n'y a plus que ça maintenant.

Highlighted
contributeur occasionnel
7 321  

Bonjour,

Maintenant que SFR diffuse la mise à jour du Galaxy S4 vers kitkat.

Ne serait-ce pas temps pour orange de communiquer à ses clients?

Les techniciens de chez Orange sont quand même aussi bon que chez le concurent?

Highlighted
contributeur confirmé
7 272  

Franchement orange réveillez vous et soyer un peu plus informations que nous laisser sans information
Highlighted
contributeur
6 933  

Bonjour,

La communication sur l'évolution du micrologiciel du Galaxy S4 n'est pas ce que j'appellerais prolixe. Beaucoup d'information provenant de la concurrence sur la mise à jour vers Kit-Kat mais rien de la part d'orange. Donc, à l'instar d’autres abonnés, je pose la question à notre F.A.I. : à quand la consommation immodéré de biscuit chocolaté sur mon Samgal-S4 ?

Highlighted
contributeur occasionnel
6 843  

Et oui nous sommes encore les derniers...
Highlighted
contributeur occasionnel
6 754  

Voila que meme le note 2 xef recois la mise a jour android 4.4.2 avant le s4 orange
Highlighted
contributeur occasionnel
6 510  

Toujours rien ça commence à devenir énervant
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618434 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne