Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S4 vers kitkat 4.4

lp56790
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 906  

Re : Galaxy S4 vers kitkat 4.4

Alors pour quand kitkat pour le note 3 orange peut répondre svp
Mustapha91
contributeur
2 682  

Re : Galaxy S4 vers kitkat 4.4

Personnellement c'est le 2eme téléphone que j'achète chez Orange et à chaque fois, on est les derniers à avoir les mises à jour bien qu'elles soient dispo de puis plus de 6mois. Puisque vous n'êtes pas réactifs et que vous N attachez pas d'importance aux mises à jour. Je n'achèterais plus de téléphone chez vous. A DIEU Orange

mostwanted1905
contributeur
2 579  

Re : Galaxy S4 vers kitkat 4.4

Allo cest quand la mise a jour ?? Orange on ce reveille la concurrence la propose depuis plusieurs semaines pour le reseaux n1 vous etes bien les derniers decu de vous et sa menerve on paye un fortfait et le tel pour de la **bleep** merci orange

max16
star
star
2 575  

Re : Galaxy S4 vers kitkat 4.4

Publié le 05 mai 2014, 15h48


[Article mis à jour à 15h48] Le réseau mobile de SFR a connu de graves difficultés en ce lundi 5 mai. Depuis ce matin 9h00, de nombreux abonnés de l'opérateur se sont plaints sur les réseaux sociaux et les forums de l'incapacité qu'ils avaient à se connecter à leur réseau mobile pour se connecter au Web. Le problème a touché de nombreux utilisateurs dans toute la France, mais semblent-il pas l'intégralité des abonnés de SFR. Vers 15h00, les premiers retours à la normale étaient signalés sur Twitter, signe que le travail de l'opérateur commençait à porter ses fruits. Une impression confirmée par SFR qui annonce que l'incident est clos, du moins d'un point de vue technique. Toutes les connexions Web de ses clients ne sont pourtant pas rétablies.

Car côté utilisateurs, la grogne monte. Le 18 avril dernier, SFR avait déjà connu une panne dans le nord de la région parisienne rendant indisponible l'accès à l'Internet mobile. Le 31 mars, une panne nationale des réseaux 3G et 4G empêchait les abonnés de se connecter au Web mobile et d'envoyer des MMS. Le 4 mars, c'était au tour du réseau 4G de SFR de ne plus répondre.

L'herbe est tellement plus vert dans le prés d'acoté....
osho
contributeur
2 536  

Re : Galaxy S4 vers kitkat 4.4

Des source pour l'histoire  de sfr? quite à craché dessus ^^

 

Secondo, la rétention de  rom pour installé la surcouche opérateurs pour grapiller quelques piecettes/ faire sa pub...  franchement, quelque soit les opérateurs, ça lèse inutilement les clients.

max16
star
star
2 514  

Re : Galaxy S4 vers kitkat 4.4

http://mes-actus.fr/sfr-en-panne-les-reseaux-sont-partiellement-accessibles-cet-apres-zone-numerique...

Voila le lien et y a d'autre. Mon intention n'est pas de cracher dessus sfr ou un autre, simplement de mettre en évidence que des problèmes y en a partout. ..
On aussi parler des premières a jour kitkat qui posent plus de problèmes qu'elles en résoudent...
Les opérateurs ajoute leurs surcouche tous comme les fabricants des tels ces leurs choix. On peut toujours débattre de l'utilité ou pas de cette sur couche. Cependant tu, nous avons fait le choix lors de notre achat ceux qui font le choix d'acheter leur tel chez un opérateur en connaisse les avantages et les inconvénients fo arrêter de déconner non...
Tu peux encore faire la mise a jour via un pc sans attendre celle d'orange.
Et franchement y a quoi de plus avec kitkat j'ai poser la question plusieurs fois... J'attends toujours une réponse.
Je veux un smartphone pleinement opérationnel peu importe qu'il soit sous 4.3 ou 4.4. Quand je vois des personnes ce plaindre de l'autonomie de leur tel et bien moi le seul truc qui fond tres vite c les go de mon forfait data et pourtant j'ai le plus gros. Je ne me fout pas non plus des problèmes que certains rencontre avec leur tel cependant les problèmes mmq camera ne sont pas résolu avec 4.4.2 tout comme ils ne sont pas la cause de la version 4.3.
Les smartphones actuels la 3,9 G pompeusement appelée 4G offrent d'énormes possibilité qui sont totalement bridés par des forfaits data ridicule. Et la les mise a jour ou pas ne gêne rien...
cebasten
contributeur
2 425  

Re : Galaxy S4 vers kitkat 4.4

et oui toujours les derniers chez orange je me demende si je vais pas finir par changer d'operateur 

kiki21110
contributeur occasionnel
2 406  

Re : Galaxy S4 vers kitkat 4.4

Voilà que même les clients de NRJ mobile on eu droit à android 4.4.
C'est vraiment du foutage de g***** de la part de orange de ne pas lancer la mise à jour en même temps que la concurrence.
fabg7418
contributeur occasionnel
2 242  

Re : Galaxy S4 vers kitkat 4.4

Une petite pensée au possesseur de Galaxy S4 avec surcouche SFR qui ont eu droit à la mise à jour KitKat depuis le 18/04. Bientôt 1 mois que nous pauvre possesseur de  S4 orange attendons en vain!

fune
contributeur occasionnel
2 160  

Re : Galaxy S4 vers kitkat 4.4

Espoir???

Sur le site Orange Pro on parle de la "nouveauté" Kit Kat à la une!

Tout les autres opérateurs ont fait le passage depuis longtemps...

Espérons.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne