Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Cropette37
contributeur occasionnel
1 967  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Depuis 2 jours (depuis la mise à jour de mon s6) un coup je n'ai plus de réseau et un coup j'en ai mais cela ne sert pas à grand chose. Impossible d'envoyer des sms et je ne reçois pas ceux qu'on m'envoie. Donc injoignable ! J'ai essayé le mode avion, j'ai réinitialiser mon téléphone et rien n'y changé ! Solutions??
Cropette37
contributeur occasionnel
1 966  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Depuis 2 jours (depuis la mise à jour de mon s6) un coup je n'ai plus du tout de réseau et un coup j'en ai mais cela ne change rien. je n'arrive pas à envoyer de sms et je ne reçois pas ceux qu'on m'envoie. J'ai réinitialiser mon téléphone j'ai essayé toutes les astuces mais rien n'y fait. Depuis cette mise à jour c'est compliqué d'être joignable. Solutions???
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 963  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Salut @Cropette37

 

Comme j'écris souvent, toutes les mises à jour amènent

pas que du positif.

 

Les appels, pas de problème !

Vérifie depuis les paramètres, si le bon numéro du centre y figure

+33689004000

 

De même fait un test sms avec cette application. il se pourrait

qu'elle est déjà installée

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

 

Après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais

parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile.

 

Chose que tu peux aussi faire, retire puis remet la sim,

et fait de même avec la batterie si elle est amovible.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cropette37
contributeur occasionnel
1 960  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Je vais essayer le lien car toutes les manipulations autres on déjà était faite.
Cropette37
contributeur occasionnel
1 955  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Le test sms est concluant. J'ai reçu le sms test mais après cela j'ai essayer de m'envoyer un SMS et cela ne marche toujours pas
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 953  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon


@Cropette37 a écrit :
Je vais essayer le lien car toutes les manipulations autres on déjà était faite.

@Cropette37

 

Concernent les sms, tu peux aussi faire un essai avec cette

application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

 

Sinon, voir avec le service client, afin qu'ils te font une

mise à jour de la ligne

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cropette37
contributeur occasionnel
1 950  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Je viens de redémarrer mon téléphone et là plus de réseau pendant 5 minutes et d'un coup ça reviente je reçois le sms que je me suis envoyé mais en voulant en renvoyer un dans la foulée impossible malgré que j'ai du réseau. .. je n'y comprends plus rien
Cropette37
contributeur occasionnel
1 940  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Je n'arrive pas à trouver le numéro du service client car à chaque fois on me rebascule sur le forums
lilah1512
contributeur occasionnel
1 932  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Bonjour J'ai résolu seule mon problème de non envoi de sms..Après  être allée chez mon vendeur, qui voulait me le prendre pour 3 semaine alors que j'avais essayé toutes les solutions 

1) mode avion activé désactivé

2) changer la carte sim de mobile (sur l'un puis l'autre sur le mein)

3) revoir si le mode message d'orange était correct

4) réinitialisé 2 fois avec assistance téléphonique de samsung..

5) être allée chez mon revendeur hier après midi (il voulait me l'envoyer vers un technicien mais pour 3 semaines et sans certitudes qu'on me pr^^ete un téléphone avec lequel je puisse continuer à bénéficier de mon abonnement intégralement pour le mois...

6) j'ai donc décidé de le reprendre afin de faire une dernière tentative de "réinitialisation" et surtout pour sauvegarder mes dernières données

 Ce que j'ai Fait !!!

J'ai donc  REINITIALISé "TOUTES LES DONNEES" !!! ET non les 2 autres propositions de réinitialisation...

 Cela m'a pris du temps car il fallait que je retrouve des mots de passe de certains de mes comptes (synchronisés) afin de remettre le mobile "nu comme à l'achat" et supprimer le conflit (car je pense qu'il y avait un conflit depuis la MAJ avec mes contacts sauvegardés en plusieurs exemplaires avec mes comptes gamails synchronisés...j'en ai profité pour faire le tri aussi...) Alors l'une des 2 actions que j'ai faites y  at-elle contierbué ? ou les deux ?

Toujours est-il qu'à présent, Youpi ça REMARCHE !!! et j'espère cette fois-ci pour longtemps...

 je peux envoyer et reçevoir  mes sms, mms, emails de n'importe quel contacts......quelque unes de mes applications ont disparu, mais à présent je les ai téléchargées...

Courage et bonne manip !!!

Agréable journée

lilah1512
contributeur occasionnel
1 923  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Bonjour PhilippeG

J'ai résolu seule mon problème de non envoi de sms... Voici ma solution...

Après  être allée chez mon vendeur, qui voulait me le prendre pour 3 semaine(neuf depuis le 09/01/2016 donc sous garantie)  alors que j'avais essayé toutes les solutions 

1) mode avion activé désactivé

2) changer la carte sim de mobile (sur l'un puis l'autre sur le mein)

3) revoir si le mode message d'orange était correct

4) Réinitialisé 2 fois avec assistance téléphonique de samsung !!!

5) être allée chez mon revendeur hier après midi (il voulait me l'envoyer vers un technicien mais pour 3 semaines et sans certitudes qu'on me pr^^ete un téléphone avec lequel je puisse continuer à bénéficier de mon abonnement intégralement pour le mois...

6) j'ai donc décidé de le reprendre afin de faire une dernière tentative de "réinitialisation" et surtout pour sauvegarder mes dernières données

 Ce que j'ai Fait !!!

J'ai donc  REINITIALISé "TOUTES LES DONNEES" !!! ET non les 2 autres propositions de réinitialisation...

 Cela m'a pris du temps car il fallait que je retrouve des mots de passe de certains de mes comptes (synchronisés) afin de remettre le mobile "nu comme à l'achat" et supprimer le conflit (car je pense qu'il y avait un conflit depuis la MAJ avec mes contacts sauvegardés en plusieurs exemplaires avec mes comptes gamails synchronisés...j'en ai profité pour faire le tri aussi...) Alors l'une des 2 actions que j'ai faites y  at-elle contierbué ? ou les deux ?

Toujours est-il qu'à présent, Youpi ça REMARCHE !!! et j'espère cette fois-ci pour longtemps...

 je peux envoyer et reçevoir  mes sms, mms, emails de n'importe quel contacts......quelque unes de mes applications ont disparu, mais à présent je les ai téléchargées...

Courage et bonne manip !!!

Agréable journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne