- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
Bonjour Max16
J'ai résolu seule mon problème de non envoi de sms... Voici ma solution...
Après être allée chez mon vendeur, qui voulait me le prendre pour 3 semaine(neuf depuis le 09/01/2016 donc sous garantie) alors que j'avais essayé toutes les solutions
1) mode avion activé désactivé
2) changer la carte sim de mobile (sur l'un puis l'autre sur le mein)
3) revoir si le mode message d'orange était correct
4) Réinitialisé 2 fois avec assistance téléphonique de samsung !!!
5) être allée chez mon revendeur hier après midi (il voulait me l'envoyer vers un technicien mais pour 3 semaines et sans certitudes qu'on me pr^^ete un téléphone avec lequel je puisse continuer à bénéficier de mon abonnement intégralement pour le mois...
6) j'ai donc décidé de le reprendre afin de faire une dernière tentative de "réinitialisation" et surtout pour sauvegarder mes dernières données
Ce que j'ai Fait !!!
J'ai donc REINITIALISé "TOUTES LES DONNEES" !!! ET non les 2 autres propositions de réinitialisation...
Cela m'a pris du temps car il fallait que je retrouve des mots de passe de certains de mes comptes (synchronisés) afin de remettre le mobile "nu comme à l'achat" et supprimer le conflit (car je pense qu'il y avait un conflit depuis la MAJ avec mes contacts sauvegardés en plusieurs exemplaires avec mes comptes gamails synchronisés...j'en ai profité pour faire le tri aussi...) Alors l'une des 2 actions que j'ai faites y at-elle contierbué ? ou les deux ?
Toujours est-il qu'à présent, Youpi ça REMARCHE !!! et j'espère cette fois-ci pour longtemps...
je peux envoyer et reçevoir mes sms, mms, emails de n'importe quel contacts......quelque unes de mes applications ont disparu, mais à présent je les ai téléchargées...
Courage et bonne manip !!!
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
@Cropette37 a écrit :
Je n'arrive pas à trouver le numéro du service client car à chaque fois on me rebascule sur le forums
Il est toujours préférable de prendre contact avec
le service client, les jours ouvrables
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
Salut @Lucca
Tu as fait un essai en mode wifi !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
Bonjour Lucca
Avez-vous fait récemment une mise à jour ? (c'est ce qui m'est arrivé et de là que sont venus mes problèmes d'envoi de messages...)
1) si les messages sont envoyés avec la carte installée dans un autre mobile, ça ne vient pas de l'opérateur !!!
Je ne suis pas experte...mais je me suis débrouillée toute seule après moult tentatives et aide du service Samsung, de mon vendeur... (voir mon post de mars 2016)
2) Sauvegardez vos contacts et données sur votre ordinateur ou bien sur votre compte gmail...et ensuite vous réinitialisez TOUT (la totalité)
3) Vous éteignez votre téléphone et ensuite le rallumez....ça devrait marcher !!!
Dans la négative, contactez votre vendeur...
Merci de nous tenir au courant de votre démarche, expérience et moyen de réussite afin d'informer la communauté.
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »