Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S7 EDGE - VoLTE VoWiFi mise à jour - Mais Appel Visio toujours manquants

Alias-06
contributeur occasionnel
2 119  

Re: Galaxy S7 EDGE - VoLTE VoWiFi mise à jour - Mais Appel Visio toujours manquants


@Thonyboo a écrit :

Bonjour,

 

J'ai eu un technicien Orange au téléphone. Après lui avoir expliqué mon problème, Il m'a fait éteindre mon téléphone afin de me mettre à disposition une mise à jour. Une fois mon téléphone redémarré et la mise à jour installée, j'ai pu à nouveau recevoir des appels entrants et on s'entendaient bien avec mon interlocueur et cela en ayant la 4G activée. Le problème est donc résolu pour moi.

 

Cordialement

 

 

Bonjour,

 

A la lecture de votre message, j'ai fait hier au soir la mise à jour proposée et j'espère que c'est celle qui a résolu le problème ?

Merci en tout cas pour cet échange d'information. Et si j'ai moi aussi d'autres info, je partagerais pour le bien de la communauté.

 

Bonne journée

 

Cordialement 

 

 

Alias-06
contributeur occasionnel
2 094  

Re: Galaxy S7 EDGE - VoLTE VoWiFi mise à jour - Mais Appel Visio toujours manquants


@Alias-06 a écrit :

@Thonyboo a écrit :

Bonjour,

 

J'ai eu un technicien Orange au téléphone. Après lui avoir expliqué mon problème, Il m'a fait éteindre mon téléphone afin de me mettre à disposition une mise à jour. Une fois mon téléphone redémarré et la mise à jour installée, j'ai pu à nouveau recevoir des appels entrants et on s'entendaient bien avec mon interlocueur et cela en ayant la 4G activée. Le problème est donc résolu pour moi.

 

Cordialement

 

 

Bonjour,

 

A la lecture de votre message, j'ai fait hier au soir la mise à jour proposée et j'espère que c'est celle qui a résolu le problème ?

Merci en tout cas pour cet échange d'information. Et si j'ai moi aussi d'autres info, je partagerais pour le bien de la communauté.

 

Bonne journée

 

Cordialement 

 

 


Bonjour,

 

Pour faire suite à mon post ci-dessus, une modification a bien été apportée aux paramètres car un nouveau point d'accés à fait son apparition et il est identifié sous le nom 

Orange F VoWifi et depuis cette MàJ, mes appels ne passent plus par la VoLTE ???

Voila les dernières nouvelles

Cordialement

Merci

ABDEL9441
contributeur
1 151  

Re: Galaxy S7 EDGE - VoLTE VoWiFi mise à jour - Mais Appel Visio toujours manquants

BONSOIR LOI AUSSI LE TECHNICIEN DE CHEZ ORANGE MA FAIT LA LISE A JOUR PAREIL CA LI A MIS NON COMPATIBLE POURQUOI SACHANT  J AI LA MISE A JOUR NOUGAT 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne