Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S7, touche "Volume haut" bloquée

Steevenski
contributeur
10 782  

Galaxy S7, touche "Volume haut" bloquée

Bonjour à tous !

 

 

J'ai un petit soucis avec mon mobile acheté chez Orange en novembre 2016, hier soir en rentrant chez moi je m'apperçois que je n'arrive plus à augmenter le volume d'une vidéo, par exemple, car la touche est restée coincée dans le téléphone.

 

Comment cela à pu arriver me demanderiez-vous ? Et bien j'en ai aucune idée car toute la journée je n'ai pas utilisé mon mobile, il était posé sur mon bureau, je ne l'ai pas fait tombé une seule fois, j'y fait très attention, parole de bonne foi... Bref !

 

Je suis allé en boutique Orange ce matin, on m'a dirigé vers le service client, le service client m'a redirigé vers le service Samsung, le service Samsung m'a redirigé vers un PSM agréé pour la réparation mais celui-ci n'a aucune pièce et, attention, il facturerai la réparation 349€ (changement d'écran m'a t-il dit, alors qu'il est intacte !).

 

Je suis paumé, j'ai un téléphone neuf de moins de 3 mois avec une touche "volume haut" enfoncé mais personne ne peut faire quelque chose pour moi, ma dernière solution c'est de poster ici.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 779  

Re : Galaxy S7, touche "Volume haut" bloquée

Hello @Steevenski

 

Et si tu passes par la garantie !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Steevenski
contributeur
10 772  

Re : Galaxy S7, touche "Volume haut" bloquée

Hello !

 

J'ai essayé mais on me renvoie dans tous les services disponibles depuis ce matin c'est de la folie :catsad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 762  

Re : Galaxy S7, touche "Volume haut" bloquée


@Steevenski a écrit :

Hello !

 

J'ai essayé mais on me renvoie dans tous les services disponibles depuis ce matin c'est de la folie :catsad:


@Steevenski

 

Concernent la garantie, faut voir en premier

avec le service client au 3900

 

A moins que tu tentes ta chances par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Steevenski
contributeur
10 757  

Re : Galaxy S7, touche "Volume haut" bloquée

Ok ça marche, je suis en ligne avec un conseille par eChat là, je te tiens au courant si une solution a été trouvée.

 

 

Merci !

Steevenski
contributeur
10 750  

Re : Galaxy S7, touche "Volume haut" bloquée

Bon je viens d'avoir une réponse claire et net de la part d'Orange: cela n'est pas pris en compte par la garantie.

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 745  

Re : Galaxy S7, touche "Volume haut" bloquée


@Steevenski a écrit :

Bon je viens d'avoir une réponse claire et net de la part d'Orange: cela n'est pas pris en compte par la garantie.


@Steevenski

 

Fait une petite recherche sur la toile poir voir si tu trouves

un réparateur près de chez toi .

 

Au fait tu as déjà tapoter légèrement sur le mobile

pour voir s'il le bouton se débloque, ou éventuellement

avec une pincette !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
10 727  

Re : Galaxy S7, touche "Volume haut" bloquée

Bonjour @Steevenski
Remplacer la touche volume sur un S7 est relativement facile pour qui sait le faire...
La pièce est facilement disponible sur un modèle tres rependu
Le bouton en lui même coûte une trentaine d'euros... plus le main d'oeuvre tu dois t'en sortir dans tout les cas pour moins de 100€ dans une boutique sérieuse. Regarde du côté des boutiques en grande surface ils ont l'habitude de ces petites réparations.

En attendant tu peux utiliser un lecteur video qui te permet un réglage du volume par l'écran tactile. L'application ci dessous te permet par un glisser du doigt sur la droite de l écran le réglage du volume.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad

D'ailleurs le lecteur vidéo embarqué sur le S7 permet de régler le volume sur l'écran...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne