- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Garantie catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie catastrophique
J'ai effectuer un achat de téléphone seule en boutique en début d'année le vendeur m'a stipuler que le téléphone était garantie 2 ans au bout de 5mois le téléphone est devenu noir sans tomber rien du tout, j'appelle le service client qui me dit qu'il ne peuvent rien faire pour moi!!!!!!! Mettre près de 500e dans un téléphone qui s'arrête lui même ! Qui a déjà eu ce souci et qui aurais l'amabilité de me donner la marche à suivre ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie catastrophique
Salut @Ss7
Voir les conditions de garantie .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie catastrophique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie catastrophique
Bonjour @Ss7
Le SAV d'un mobile qui a été acquis sans offre Orange est géré par notre service Chat comme indiquée dans cette FAQ :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...
Nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !