mobile Orange utiliser mon mobile

Garantie catastrophique

contributeur
143  

Garantie catastrophique

J'ai effectuer un achat de téléphone seule en boutique en début d'année le vendeur m'a stipuler que le téléphone était garantie 2 ans au bout de 5mois le téléphone est devenu noir sans tomber rien du tout, j'appelle le service client qui me dit qu'il ne peuvent rien faire pour moi!!!!!!! Mettre près de 500e dans un téléphone qui s'arrête lui même ! Qui a déjà eu ce souci et qui aurais l'amabilité de me donner la marche à suivre ? Merci

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
133  

Re: Garantie catastrophique

Salut @Ss7 

 

Voir les conditions de garantie .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

star
97  

Re: Garantie catastrophique

Bonjour @Ss7 

 

Ton tel c'est quel marque  ?

 

Webconseiller
67  

Re : Garantie catastrophique

Bonjour @Ss7 

Le SAV d'un mobile qui a été acquis sans offre Orange est géré par notre service Chat comme indiquée dans cette FAQ :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...

Nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627144 membres inscrits 🧡

853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne