Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Garantie catastrophique

Ss7
contributeur
415  

Garantie catastrophique

J'ai effectuer un achat de téléphone seule en boutique en début d'année le vendeur m'a stipuler que le téléphone était garantie 2 ans au bout de 5mois le téléphone est devenu noir sans tomber rien du tout, j'appelle le service client qui me dit qu'il ne peuvent rien faire pour moi!!!!!!! Mettre près de 500e dans un téléphone qui s'arrête lui même ! Qui a déjà eu ce souci et qui aurais l'amabilité de me donner la marche à suivre ? Merci

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Garantie catastrophique

Salut @Ss7 

 

Voir les conditions de garantie .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
369  

Re: Garantie catastrophique

Bonjour @Ss7 

 

Ton tel c'est quel marque  ?

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Garantie catastrophique

Bonjour @Ss7 

Le SAV d'un mobile qui a été acquis sans offre Orange est géré par notre service Chat comme indiquée dans cette FAQ :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...

Nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne