- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Gestionaire de la carte sim bloqué en gris et mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestionaire de la carte sim bloqué en gris et mon téléphone est non enregistrer sur le reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestionaire de la carte sim bloqué en gris et mon téléphone est non enregistrer sur le reseau
Bonjour depuis la sortie du samsung Galaxy s 10 je recherche des moyens pour débloquer mon téléphone des réseaux bloquer , des que j'essaye tout ce qu'il se dit sur les forum rien ne fonctionne-- le gestionaire de la carte sim est bloqué les réseaux mobile aussi je ne peux pas choisir de carte sim ou désactiver une carte sim après avoir rentrer mon code pin. Tout montelephone fonctionne parfaitement sauf la partie Sms et appel !! Merci de me donner une réponse car j'aimerai pouvoir m'en servir. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestionaire de la carte sim bloqué en gris et mon téléphone est non enregistrer sur le reseau
Bonjour @Babiychoux
On va tenter une simple manip :
Appuyez en même temps sur Volume bas et sur Stop jusqu'à ce que vous obteniez un écran noir de redémarrage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestionaire de la carte sim bloqué en gris et mon téléphone est non enregistrer sur le reseau
Bonjour @Babiychoux ,
Votre mobile a été acquis chez Orange et est simlocké?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !