Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Google recherche sites imposés..

Polo681
contributeur
371  

Re: Re : Google recherche sites imposés..

Bonjour, j'ai le même problème que Raymond et ce n'est pas l'histoire ça n'a rien à voir, ce sont principalement des noms qui défilent toutes les 6 8 secondes avec a côté une flèche qui va vers le haut en forme d'éclair et je ne sais pas non plus comment les enlever je deviens fou car depuis j'ai une connexion lente et je suis sur que c'est a cause de de ca, j'arrête pas de cherché comment enlever ce merdier et c'est bête que je peux pas vous envoyer une capture d'écran pour vous voyez mais il a expliqué correctement ce sont apparemment pour lui des sites et moi ce sont principalement des noms qui défilent a côté du G de Google dans la barre de recherche m, comment on enlève ça svp!!

 

Polo681
contributeur
363  

Re: Google recherche sites imposés..

Non ce ne sont pas du tout des pannes programmés c'est n'importe quoi! ( mon téléphone est quasi neuf), j'ai le même problème j'ai du faire une manipulation dans les paramètres et maintenant j'ai des noms du genre Carla bruni qui défilent toutes les 6 a 8 secondes a côté du G de Google dans la barre de recherche avec devant le nom une flèche vers le haut en forme d'éclair, comment on enlève ce bordel qui vous plaît aidez moi 😭😭😭 car depuis j'ai une connexion très lente et je suis sur que ça vient de la

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne