Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Google recherche sites imposés..

raymond13
incollable
incollable
4 248  

Google recherche sites imposés..

Bonsoir, depuis 2 jours, sur la page d'accueil de mon Sony Xpéria Z1, il figure le G de google pour faire une recherche , soit manuelle soit vocale. Maintenant quand je clique sur le G, j'ai des sites qui apparaissent avec à gauche une flèche (en zig zag) et des sites , qui ne sont pas toujours les mêmes, avec à droite une flèche Orientée Sud ouest vers la gauche.

Je n'ai jamais recherchés ces sites web et ils sont ineffacables.

Je suis allé voir un technicien de l'agence qui n'a rien pu faire pour les effacer, il me dit que ce sont des propositions de Google !!!!!!

D'autre part comme il à trafiqué sur mon mobile, maintenant j'ai sur l'Album en haut et à droite TROW qui veux me connecter à un appareil. Il se connecte apparement sur mon décodeur TV. Je n sais pas pourquoi et je n'ai rien pu faire pour le désactiver ou arreter ou bien même desinstaller.

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider pour ces 2 PB récents. Je peux retourner voir la personne d'Orange, mais sa conclusion était une reinit du portable que j'ai refusé car j'allais tout perdre (dixit le TINT d'Orange).

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Raymond13 

 

Raymond13

Solutions approuvées
raymond13
incollable
incollable
4 214  

Re : Google recherche sites imposés..

Bonjour Johan,

je te remercie de prendre de mes nouvelles.

D'après ce que j'ai compris,

en 1er , c'est google qui envoie des sites de façon aléatoire (que je ne consulte pas et que

je n'ai pas demandé) et il n'y a rien à faire pour les supprimer....

En 2ème le Gugus d'Orange m'as téléchargé un programme (que je ne peux supprimer)

qui s'appelle THROW. il apparait son icone en haut et à droite sur chaque photo que je visionne