Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Google recherche sites imposés..

raymond13
incollable
incollable
4 248  

Google recherche sites imposés..

Bonsoir, depuis 2 jours, sur la page d'accueil de mon Sony Xpéria Z1, il figure le G de google pour faire une recherche , soit manuelle soit vocale. Maintenant quand je clique sur le G, j'ai des sites qui apparaissent avec à gauche une flèche (en zig zag) et des sites , qui ne sont pas toujours les mêmes, avec à droite une flèche Orientée Sud ouest vers la gauche.

Je n'ai jamais recherchés ces sites web et ils sont ineffacables.

Je suis allé voir un technicien de l'agence qui n'a rien pu faire pour les effacer, il me dit que ce sont des propositions de Google !!!!!!

D'autre part comme il à trafiqué sur mon mobile, maintenant j'ai sur l'Album en haut et à droite TROW qui veux me connecter à un appareil. Il se connecte apparement sur mon décodeur TV. Je n sais pas pourquoi et je n'ai rien pu faire pour le désactiver ou arreter ou bien même desinstaller.

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider pour ces 2 PB récents. Je peux retourner voir la personne d'Orange, mais sa conclusion était une reinit du portable que j'ai refusé car j'allais tout perdre (dixit le TINT d'Orange).

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Raymond13 

 

Raymond13

Solutions approuvées
raymond13
incollable
incollable
4 214  

Re : Google recherche sites imposés..

Bonjour Johan,

je te remercie de prendre de mes nouvelles.

D'après ce que j'ai compris,

en 1er , c'est google qui envoie des sites de façon aléatoire (que je ne consulte pas et que

je n'ai pas demandé) et il n'y a rien à faire pour les supprimer....

En 2ème le Gugus d'Orange m'as téléchargé un programme (que je ne peux supprimer)

qui s'appelle THROW. il apparait son icone en haut et à droite sur chaque photo que je visionne

de l'album. Quand je l'active (appui avec le doigt dessus) il se connecte sur mon décodeur, coupe le programme en cours pour afficher en grand sur l'écran TV la photo. Heurement il est possible en recliquant dessus de le désactiver.

Il faut alors avec la zapette appuyer sur menu pour revenir à mon programme TV.

C'est peut être marrant mais un peu **bip** car je ne vais pas l'utiliser et il prend de la place mémoire.

Cordialement

Raymond13 

 

 

Raymond13

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 219  

Re : Google recherche sites imposés..

Salut @raymond13   Comment vas ?????

 

Je ne connais pas spécialemennt ton modèle de mobile

Mais je me demande dans quelle eau profonde, tu as encore pêché

ce genre de chose :manlol:

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

raymond13
incollable
incollable
4 215  

Re : Google recherche sites imposés..

Bonjour Johan,

je te remercie de prendre de mes nouvelles.

D'après ce que j'ai compris,

en 1er , c'est google qui envoie des sites de façon aléatoire (que je ne consulte pas et que

je n'ai pas demandé) et il n'y a rien à faire pour les supprimer....

En 2ème le Gugus d'Orange m'as téléchargé un programme (que je ne peux supprimer)

qui s'appelle THROW. il apparait son icone en haut et à droite sur chaque photo que je visionne

de l'album. Quand je l'active (appui avec le doigt dessus) il se connecte sur mon décodeur, coupe le programme en cours pour afficher en grand sur l'écran TV la photo. Heurement il est possible en recliquant dessus de le désactiver.

Il faut alors avec la zapette appuyer sur menu pour revenir à mon programme TV.

C'est peut être marrant mais un peu **bip** car je ne vais pas l'utiliser et il prend de la place mémoire.

Cordialement

Raymond13 

 

 

Raymond13
spiessthierry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 693  

Re: Re : Google recherche sites imposés..

Bonjour, j'ai tout lu et  je n'ai pas vu de solution pour ces flèches tordues  dans les recherches Google, que je n'ai pas visité, imposé ou un intrus, aucun paramètre Google modifié.

Merci pour vôtre réponse, ces flèches arrivent dès qu'on supprime une recherche normale avec un sujet non recherché, donc pollution et impossible à supprimer.

Sauf erreur ,il n'y a pas de reponse privée ?

Cordialement

Maxou9
star
star
2 670  

Re: Re : Google recherche sites imposés..

Bonjour @spiessthierry 

 

Pas tout jeune le sujet...

Pas facile de comprendre ce que vous voulez dire non plus.

 

Quand on appuis sur le G de la barre Google. Google propose des site en rapport avec vos centres d'intérêt.

Quand vous appuyez pour faire une recherche a côté du G de la barre c'est l'historique qui apparaît.

Tout ça est paramètrable depuis les paramètres Google.

Et ça vous as été demandé a la mise en marche du mobile, faut éventuellement la faire soit même et y être un plus attentif. 

Lili173
contributeur
2 060  

Re: Google recherche sites imposés..


@raymond13  a écrit :

Bonsoir, depuis 2 jours, sur la page d'accueil de mon Sony Xpéria Z1, il figure le G de google pour faire une recherche , soit manuelle soit vocale. Maintenant quand je clique sur le G, j'ai des sites qui apparaissent avec à gauche une flèche (en zig zag) et des sites , qui ne sont pas toujours les mêmes, avec à droite une flèche Orientée Sud ouest vers la gauche.

Je n'ai jamais recherchés ces sites web et ils sont ineffacables.

Je suis allé voir un technicien de l'agence qui n'a rien pu faire pour les effacer, il me dit que ce sont des propositions de Google !!!!!!

D'autre part comme il à trafiqué sur mon mobile, maintenant j'ai sur l'Album en haut et à droite TROW qui veux me connecter à un appareil. Il se connecte apparement sur mon décodeur TV. Je n sais pas pourquoi et je n'ai rien pu faire pour le désactiver ou arreter ou bien même desinstaller.

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider pour ces 2 PB récents. Je peux retourner voir la personne d'Orange, mais sa conclusion était une reinit du portable que j'ai refusé car j'allais tout perdre (dixit le TINT d'Orange).

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Raymond13 

 



Bonjour, Aller dans paramètres puis cliquez sur général.

Désactiver :saisie automatique avec les recherches du moment... 

Lili173
contributeur
2 058  

Re: Google recherche sites imposés..


@raymond13  a écrit :

Bonsoir, depuis 2 jours, sur la page d'accueil de mon Sony Xpéria Z1, il figure le G de google pour faire une recherche , soit manuelle soit vocale. Maintenant quand je clique sur le G, j'ai des sites qui apparaissent avec à gauche une flèche (en zig zag) et des sites , qui ne sont pas toujours les mêmes, avec à droite une flèche Orientée Sud ouest vers la gauche.

Je n'ai jamais recherchés ces sites web et ils sont ineffacables.

Je suis allé voir un technicien de l'agence qui n'a rien pu faire pour les effacer, il me dit que ce sont des propositions de Google !!!!!!

D'autre part comme il à trafiqué sur mon mobile, maintenant j'ai sur l'Album en haut et à droite TROW qui veux me connecter à un appareil. Il se connecte apparement sur mon décodeur TV. Je n sais pas pourquoi et je n'ai rien pu faire pour le désactiver ou arreter ou bien même desinstaller.

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider pour ces 2 PB récents. Je peux retourner voir la personne d'Orange, mais sa conclusion était une reinit du portable que j'ai refusé car j'allais tout perdre (dixit le TINT d'Orange).

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Raymond13 

 



Bonjour, Aller dans paramètres puis cliquez sur général.

Désactiver :saisie automatique avec les recherches du moment...

J'ai fait ceci sur un xperia ✖ et cela fonctionne très bien. 

Salutations. 

Lili173
contributeur
2 045  

Re: Google recherche sites imposés..

raymond13
incollable
incollable
2 023  

Re: Google recherche sites imposés..

Bonjour Lili 173,

je te remercie de ta réponse éclairée.

Malheureusement mon XPERIA m'a lâché il y a 15 jours.

Je n'avais plus aucun accès , sauf le téléphone seul !!!

Je suis allé au SAV de l'Agence et le technicien m'a informé que 

mon téléphone était HS et il ne pouvait rien faire.

Donc j'ai acheté un autre mobile et sur les conseils du technicien 

j'ai un SAMSUNG Galaxy S20.

Il est très complet et le technicien m'as fait un transfert de toutes les

données, donc actuellement je l'utilise comme je peux, car il est 

beaucoup moins facile à utiliser. 

Mais maintenant cela va, mais j'avoue que je préférais le SONY.

Le technicien m'a avancé, mais sans en être sur , que la panne faisait peut être  partie des pannes 

programmées par avance, car , coïncidence cela faisait 5 ans à quelques jours près que je l'avais.

Cordialement

Raymond13 

Raymond13
spiessthierry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 469  

Re: Google recherche sites imposés..

Bonjour

Il m'est le arrive cela récemment, des flèches tordues et plus d'historique . Solution sur la page Google, en bas à droite dans plus  il faut synchroniser Google à notre ADRESSE GMAIL.

La ou les adresses gmail s'affiche (nt), on sélectionné la bonne et c'est OK.

Un petit logo de l'adresse gmail s'affiche en haut à droite, je crois cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne