Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Gros problème de connection 4g

Corentin_Dcl
contributeur
796  

Gros problème de connection 4g

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S10. Voilà mon problème, quand je test mon adresse avec l application Orange, il me disent que c est "Excellent " partout. Alors que réellement je capte RIEN. Mon débit montant est juste ridicule. Orange m'a augmenté mes data jusqu'à 80go, mais je peux même pas les utiliser. Meme une vidéo YouTube c est trop leur demander. Ca ne vien pas non plus de mon habitation, parce que les autres cohabitants (chez l'un des opérateurs concurrents capte parfaitement) comment c est possible ? Problème réseau qui s empire de jour en jour ... Screenshot_20200826-232435_Orange et moi.jpg

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
779  

Re: Gros problème de connection 4g

Bonjour @Corentin_Dcl 

 

Ce n'est pas parce qu'avec un autre opérateur c'est OK qu'avec Orange ça le soit aussi.!

Et les cartes théoriques de couverture... Bof.!

 

Ton problème : chez toi seulement ou partout.?

Si partout : met ta SIM dans un autre smartphone. Et demande à un copain avec une SIM non orange de faire un essai avec le tien. Avec ce test croisé tu sauras si le tien est en cause ou pas. 

Si chez toi seulement : est ce que pour quelqu'un avec un smartphone et SIM orange c'est OK ou pas.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
738  

Re : Gros problème de connection 4g

Bonjour @Corentin_Dcl 


Qu'en est-il à présent ? 


Aminatou

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne