Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

HELP ! Problème avec processus " mm-qcamera-daemon" sur samsung galaxy note 3

ineddy
contributeur occasionnel
1 399  

Re : HELP ! Problème avec processus " mm-qcamera-daemon" sur samsung galaxy note 3

Je viens d'installer une applis de surveillance et qui gère la batterie de chez qualcomm c'est snapdragon battery guru et ça me bloque le processus voir me le supprime lorsque j'utilise l'appareil photo ! Il reviens à chaque utilisation de l'appareil photo mais en beaucoup moins fort et disparaît au bout de quelques minutes !
Kruznik
contributeur
1 324  

Re : HELP ! Problème avec processus " mm-qcamera-daemon" sur samsung galaxy note 3

Enfin un sujet sur ce problème, j'ai le probleme depuis que j'ai le tel quasiement genre depuis janvier 2014.

Ou en est on à ce sujet tu as des retours? le problème est  il vraiment résolu pour toi ?

ineddy
contributeur occasionnel
1 296  

Re : HELP ! Problème avec processus " mm-qcamera-daemon" sur samsung galaxy note 3

Salut je pense que le passage a android 4.4 devrai résoudre ton problème ! Moi après plusieurs appel au Sav et échange d'appareil ils on t décidé de me donner un modèle (équivalent au s4 advance fait moi rire ) que g refusé ! G contacté le service réclamation et le service conssomateur orange et la ils m'ont remis des point fidélité que j'ai utiliser pour acheter un xperia z avec 139 euros à rajouter ! Le problème est que orange met un temps fou à sortir les mises à jour donc g franchis le pas et g rooter le xperia pour avoir android 4.4 avec la surcouche orange en moins ! A voir si j'aurai les mises à jours de la part de sony ! Bon courage et ne lâche rien !
lemagnifik
contributeur
1 236  

Re : HELP ! Problème avec processus " mm-qcamera-daemon" sur samsung galaxy note 3

Vraiment deçu de samsung, et orange encore plus. ceux qui ont le problème de batterie, désactiver l'application hangouts et google++.

problème connu chez google pour les nexus 5 et aussi notes 3

pour ma part depuis que je l'ai désactivé je suis à 1jour et quelques heures d'autonomie


 

 

 

flof
contributeur
822  

Re : HELP ! Problème avec processus " mm-qcamera-daemon"

Bonjour solution de dépannage en attendant désespérement une mise a jour 4.4.3 ou supérieur .que j ai appliquer et qui marche bien .Installer une application de blocage appareil photo dans mon cas camera block mais il y en a  d'autres .Seul contrainte elle est payante et il faut débloquer la caméra pour prendre des photos .

max16
star
star
820  

Re : HELP ! Problème avec processus " mm-qcamera-daemon" sur samsung galaxy note 3

pfff un note 3 sa marche sans tout vis trucs a la c...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne