Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

HTC 620 - déconnexion avec la livebox

nanarox
contributeur occasionnel
1 138  

HTC 620 - déconnexion avec la livebox

Bonjour

Je constate depuis quelques temps que mon HTC se déconnecte tout seul de ma livebox pour se connecter à orange du téléphone, alors que ma livebox est bien authentifiée ,  je suis obligée de reconnecter le teléphone  manuellement à la box, notamment lorsque j'utilise la clé TV. Les autres membres de ma famille n'ont pas le même téléphone et pas ce souci. Qu'est ce que cela peut être ? Merci pour vos réponses.

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re : HTC 620 - déconnexion avec la livebox

Hello @nanarox

 

Aurais-tu télécharger une application les derniers temps !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nanarox
contributeur occasionnel
1 112  

Re : HTC 620 - déconnexion avec la livebox

Bonjour Johann.. J'ai fait les mises à jour habituelles, la dernière étant le Scrabble (mais les coupure livebox existaient avant) ..et j'ai désinstallé certains programmes dont je ne me servais pas pour faire de la place aux mises à jour notamment.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re : HTC 620 - déconnexion avec la livebox


@nanarox a écrit :

Bonjour Johann.. J'ai fait les mises à jour habituelles, la dernière étant le Scrabble (mais les coupure livebox existaient avant) ..et j'ai désinstallé certains programmes dont je ne me servais pas pour faire de la place aux mises à jour notamment.


@nanarox

 

Supprime la connexion, fait un arrêt/marche, et tu te connectes à nouveau .

Prend comme exemple la configuration du HTC 610 : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Et si tu obtiens pas de résultat, après ouverture de la page

tu as la possibilité de prendre contact par eChat avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nanarox
contributeur occasionnel
1 063  

Re : HTC 620 - déconnexion avec la livebox

J'essaierais..comme un fait exprès depuis ce matin il n'a pas déconnecté une seule fois de la box...Maintenant re-installer la connexion wifi en remettant  les codes de la box..je ne sais pas à quoi ça peut servir puisque à aujourd'hui ils sont déjà pré-enregistrés sur mon portable.Merci pour tes recherches.

Maxou9
star
star
1 045  

Re : HTC 620 - déconnexion avec la livebox

Bonjour @nanarox

Depuis les paramètres wifi décoche la sélection auto du réseau. Fait de même depuis l'application mon réseau si installé.
Une fois ça fait si tu as toujours le problème.
Tu vas dans paramètres wifi tu fais un appuis long sur la connexion de ta LB tu coche connexion auto.
Ensuite toujours dans wifi paramètres avancés wifi toujours actif...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re : HTC 620 - déconnexion avec la livebox


@nanarox a écrit :

J'essaierais..comme un fait exprès depuis ce matin il n'a pas déconnecté une seule fois de la box...Maintenant re-installer la connexion wifi en remettant  les codes de la box..je ne sais pas à quoi ça peut servir puisque à aujourd'hui ils sont déjà pré-enregistrés sur mon portable.Merci pour tes recherches.


@nanarox

 

Fait un essai avec cette méthode : http://reseaux.orange.fr/mes-questions/wifi/comment-me-connecter-facilement-au-wifi-de-ma-livebox

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JIHEL23
contributeur
906  

Re: HTC 620 - déconnexion avec la livebox

Nouveau client ! je n'arrive pas à connecter mon HTC 626 à la Livebox. Il la détecte bien, puis on me demande le mot de passe. Quel mot de passe ? Tous ceux que l'ai essayés sont refusés, alors qu'ils sont pris dans la rubrique "mot de passe de connexion"

johann
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: HTC 620 - déconnexion avec la livebox

Salut / Bonjour !! @JIHEL23

 

 

Du mot de passe il s'agit de la clé de sécurité qui figure sur l'étiquette

26 chiffres/caractères qui sont à composer sans espace et les caractères

en majuscules , et ne pas confondre le zéro avec le O ;

 

Prend comme exemple ce modèle .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
899  

Re: HTC 620 - déconnexion avec la livebox

Bonjour @JIHEL23

 

Salut @johann

 

Petit complément éventuel à la réponse de @johann,

La clé de sécurité varie suivant les modèles de Livebox.

Si besoin voir par ici

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

3380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne