Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

HTC Desire 650

Sophy0379
contributeur occasionnel
1 742  

HTC Desire 650

Bonjour , je viens d'acquérir un HTC Desire 650 via la boutique Orange et j'ai déjà quelques petites questions si toutefois quelqu'un ici a le même appareil que moi :

 

1) le son de ma sonnerie est faible malgré le volume à fond (j'ai interêt à être dans la même pièce que le téléphone sinon je ne l'écoute pas !) , suis je la seule à avoir ce souci ?

 

2) Quelqu'un a t il trouvé une autre solution que Google Photos pour stocker les photos sur ce téléphone ?

 

3) Y'a t il qqch à régler pour que l'écriture prédictive sur les sms soit vraiment prédictive jusqu'au bout ( je m'explique , si sur mon ancien tél , j omettais de taper un espace entre deux mots , celui ci reconnaissant les deux mots et mettait l'espace de lui même , ici ce n'est pas le cas )

 

Merci d'avance pour votre éventuelle aide !

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 706  

Re: HTC Desire 650

Salut @Sophy0379

 

Si tu estimes que le son est pas assez puissant, tu trouveras

ce qu'il faut sur google play pour booster le volume .

Concernent les photo, en principe tu les trouves dans la galerie,

ou dossier mes fichiers si installer, suffit de désactiver la synchronisation

de google photo .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 680  

Re: HTC Desire 650

Bonjour @Sophy0379 et @johann

 

En complement de @johann

 

Je reponds a ta question N°2

 

Tu dois avoir un emplacement pour une Carte SD

 

Il te suffit d'acheter une carte SD il te faut une MicroSDXC et ensuite tu l'insere dans ton phone

 

Important ne surtout pas fusionner la memoire interne avec la carte microSD

 

Puis dans les parametres de l'appareil photo tu designes la carte SD comme stockage de tes photos

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS : avec Google photos tu peux recuperer tes photos sur PC en te connectant directement depuis un pc sur google photos et ensuite les transferer sur PC

Sophy0379
contributeur occasionnel
1 659  

Re: HTC Desire 650

Merci pour votre réponse @johann, concernant le son j'irai donc faire un tour sur Google play pour trouver ce qu'il me faut.

Concernant les photos, après lecture de qq sites internet ce jour , j'ai l'impression que la seule et unique solution est maheurseument Google photos sur ce téléphone. pas de dossiers Galerie, ni Fichiers dans aucun des programme du téléphone . Tout passe par Google...

EDIT : en fait j'ai installé une carte sd , mes photos s'enregistrent egalement dessus , mais il me faut passer par l'onglet stockage mémoire pour y acceder. Moins simple que sur mes anciens tel ù il y'avait un onglet galerie et fichier mais ça fonctionne c'est déjà ça

Sophy0379
contributeur occasionnel
1 657  

Re: HTC Desire 650

 


Bonjour @petit_titi
j'ai déjà installé la carte Sd , je viens enfin de trouver comment avoir accès à mes photos sur celle-ci , il s'agit de passer du coup par l'espce mémoire pour y acceder acr aucun onglet galerie ni fichier. Pas très pratique , j'avoue que j'avais mes habitudes autrement mais ma foi cela a l'air de les enregitsrer sur la carte SD aussi , c'est moindre mal . 

Merci.

petit_titi
star
star
1 634  

Re: HTC Desire 650

Bonjour @Sophy0379 et @johann

 

Je te joins un lien vers la doc ton phone (a lire surtout pour les photos) :

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/755494/15786953/version/1/file/HTC...

 

Mais en passant par l'appli google photo tu dois retrouver tes photos sans passer par des manips Normalement

 

A+

Sophy0379
contributeur occasionnel
1 625  

Re: HTC Desire 650

Merci beaucoup , je m'en vais étudier tout cela @petit_titi

Maxou9
star
star
1 615  

Re: HTC Desire 650

Bonjour @Sophy0379

Les HTC sont de bon appareil tres complet.
Pour ne pas surcharger la memoir interne HTC a fait le choix de ne pas prêt installer certaines applications et c'est variable d'un modèle a un autre.
Tu vas sur le play Stor tu tape htc tu auras les applications htc installe celles dont tu as besoin prend soins de choisir celle faite par HTC.

Pour le son il faut bien comprendre que les touches volume effectue un réglage contextuel l'appareil au repos elle agit sur le volume de sonneries des appels uniquement.
Pendant la lecture d'une video ou mp3 sur le volume de la musique uniquement.
Bref soit tu regle le son en fonction de cela soit tu passe par les paramètres son ou la chaque type de volume a sont propre réglage.
Les HTC on un système d'Hp particulier n installe aucune applications qui sont sensées booster le son elle vont poser problème et le tel n'en nul besoin...
Maxou9
star
star
1 609  

Re: HTC Desire 650

Salut @petit_titi

Dis moi pourquoi tu déconseille la fusion Sd ?
petit_titi
star
star
1 581  

Re: HTC Desire 650

Hello @Maxou9

 

Pourquoi :

tu ne sais pas comment est repartis ensuite les applis sur memoire de telephone ou SD fusionne

Risque de probleme de carte SD et quand elle fusionne que se passe t il la je ne sais pas

 

Rapidite d'acces des applis entre la memoire interne et la SD

 

Ensuite la Carte SD est illisible cote PC

 

Bien sur le gros avantage tu augmente ta memoire mais est ce que cela vaut la peine ???

 

Sachant que de plus en plus les phones vont voir leurs memoire interne augmente ??

 

Le prochain phone que je choisirais sa memoire interne seras au mini de 32Go avec bien sur cartes SD

 

A+

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne