Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Harcèlement téléphonique 09 81 66 21 53

TheRicks
contributeur
58 514  

Harcèlement téléphonique 09 81 66 21 53

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines (bizarrement, depuis la fin de ma durée d'engagement...) je suis harcelé par un 09 81 66 21 53, quelquefois 5 ou 6 appels par jour.

L'intervenant se présente comme la hotline Bouygues Telecom et me propose des offres BT.

 

Les appels se font à n'importe quelle heure de la journée (dernier appel il y a 10 minutes, à 20h45)

 

Est-ce que vous savez ce qu'Orange propose pour éviter de recevoir ces appels ?

Free propose un service de blocage d'appelant, mais chez Orange j'ai beau chercher je ne trouve rien...

 

J'ai un Xperia Z1.

 

Merci d'avance pour vos retours d'expérience, ça commence à m'irriter sérieusement.

10 RÉPONSES 10
coolbreeze
star
star
58 494  

Re : Harcèlement téléphonique 09 81 66 21 53

Bonjour

 

chez orange il n'y a rien, en revanche voous devriez pouvoir depuis votre téléphone mettre le numéro sur liste noir, soit par le téléphone lui même , soit par une des nombreuse application qui propose se service.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
58 482  

Re : Harcèlement téléphonique 09 81 66 21 53

Salut à vous

 

@coolbreeze   @TheRicks

 

Voici quelques avis, concernent le numéro :

http://www.tellows.fr/num/0981662153


Si ton mobile possède la fonction " rejet d'appel" tu pourras

te créer une liste de numéros que tu veux bloqué

sinon, tu trouveras des applications sur google play

qui te rendront le service
Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coolbreeze
star
star
58 479  

Re : Harcèlement téléphonique 09 81 66 21 53

moi je répondrai au téléphone est je prendrai un dizaine de minutes à prendre l'appel.

 

Je rentrerai dans son jeu, en lui demandant plein de choses sur les forfaits, les possibilités de prendre un portable, la portabilité, etc, et j'irais jusqu'à passer commande, et puis au moment de finaliser je ne lui parle plus du tout, il aura perdu du temps, j'aurai bien rigolé en, imaginant sa tête et lui va se prendre une petite avoinée.

 

Je pense qu'après cela il te mettrons eux même sur une liste de client à ne pas appeler

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
58 468  

Re : Harcèlement téléphonique 09 81 66 21 53


@coolbreeze a écrit :

moi je répondrai au téléphone est je prendrai un dizaine de minutes à prendre l'appel.

 

Je rentrerai dans son jeu, en lui demandant plein de choses sur les forfaits, les possibilités de prendre un portable, la portabilité, etc, et j'irais jusqu'à passer commande, et puis au moment de finaliser je ne lui parle plus du tout, il aura perdu du temps, j'aurai bien rigolé en, imaginant sa tête et lui va se prendre une petite avoinée.

 

Je pense qu'après cela il te mettrons eux même sur une liste de client à ne pas appeler


@coolbreeze   un oublie de ma part,

 

Faut que je te passe le bonjour de  " Chouche " :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coolbreeze
star
star
58 456  

Re : Harcèlement téléphonique 09 81 66 21 53

C'est ma femme
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
58 455  

Re : Harcèlement téléphonique 09 81 66 21 53

Elle me soul elle me met des likes et des top de partout, comme si y avait une voiture à gagner
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 588  

Re : Harcèlement téléphonique 09 81 66 21 53

Hello @Fan43Fan73

 

Si tu causes s'appels sur un tél: mobile et celui-ci

possèdes la fonction rejet d'appel ou spam, tu peux te créer

une liste de numéro indésirables et les bloquée ,*

Sinon tu trouveras sur google play, des applications

qui te rendront le service, Exp : ttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

 

De même clique sur le bouton " options " en haut à droite

de ton post, puis " modifier" et tu supprimes le numéro

d'appel du mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fan43Fan73
contributeur
15 581  

Re : Harcèlement téléphonique 09 81 66 21 53

Bonjour,

 

Je ne suis pas une cliente Bouygues, et jamais je n'ai été cliente chez Bouygues, pourtant ma vie devient

un véritable calvaire... je suis une personne âgée et handicapée, et je suis harcellée de coup de téléphone :

 

Le téléphone sonne, et lorsque je prend l'appel, ça a déjà raccroché..  Et plusieurs fois par jour.

 

le N° s'affiche sur mon portable : 09 81 66 21 53.

 

 un répondeur que j'ai rappellé : indique le service client BOUYGUES, qui dit avoir essayé de me joindre, mais rappellera !!  et ça  plusieurs fois dans la journée... 

 

J'ai rappellé, mais impossible de laisser un message, ça raccroche, et impossible de laisser un SMS..

 

Je suis cliente de SOSH .. et depuis aussi loin que je me souvienne...

 

J'ai appellé un Magasin, mais le Monsieur vraiment pas aimable m'a dit que ça n'était pas son problème, qu'il

travaillait uniquement au magasin Bouygues.. Que je devais m'adresser à la Police..

 

POuvez- SVP faire quelque chose pour moi...

 

MERCI

 

 

nic20be45
contributeur
15 547  

Re : Harcèlement téléphonique 09 81 66 21 53

MERCI BEAUCOUP, de bien vouloir me répondre..

       mais comme je suis une vieille dame, j'ai un téléphone DORO ( ce sont des téléphones pour les personnes 

comme moi, qui veullent des grosses touches, et qui ne se servent du téléphone, que pour recevoir des 

       appels et en donner.. 

 

C'est le 3em DORO que j'ai,  et il me convient..

 

Mais lorsque je reçois un appel, je suis obligée d'ouvrir le clapet et là je vois le N° qui s'affiche.. 

 

J'ai bien appellé ce N° mais on ne peut pas laisser de message.

 

Je viens de regarder sur une liste, ils disent : ce N° est en liste rouge, et il est attribué à Bouygues Télécom..

       Ca je le sais, mais là encore impossible de pourvoir écrire le moindre mot..

 

Si vous avez une idée, ça serait très gentil à vous de me la donner.. 

       je vais tout de même essayer de faire ce que vous m'avez dit, dans votre message, si mon portable s'y prête.

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne