- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Bonjour,
jai regulierement du hors forfait sur ma facture mobile et je ne vois absolument pas à quoi ça correspond.
effectivement je paye en ligne donc je ne reçois pas la facture électronique, ce qui est d'ailleurs une aberration...
Jutilise mon portable au strict minimum, les mises à jour se font via le wifi et je ne vais sur des îles d'achat ou sociaux.
J'aimerais avoir des explications.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Bonjour @carbang7
Tu peux suivre ton suivi conso à partir de l'application Orange et moi
N'hesite pas à accepter l'aide eChat avec un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Bonjour @carbang7,
Vous ne pouvez pas consulter vos factures depuis votre espace client.
Afin d’accéder à votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Bonjour @carbang7,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
Alexandrek
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Non je n'ai pas de réponse, car je ne peux pas consulter mes factures sans faire un prélèvement automatique. Je veux payer ce que je dois réellement et ne pas avoir de mauvaises surprises. Quand on doit payer il fait le faire immédiatement mais quand Orange nous en doit, il faut se battre pou être remboursés et prouver notre bonne foi.
La politique commerciale est désastreuse, sachant surtout que Orange est l'opérateur le plus cher.
Toujours est-il que je veux une solution à ce problème de facture et ne pas avoir de réponse évasive !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Salut @carbang7
Regarde depuis ton espace client, si tous les services de paiement
sont désactivés. De même voir le détail de ton offre,
pour voir ce qui est inclus !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
J'avais tout désactivé suite à un problème de surfacturation qui m'a été remboursé.
Le message est clair :
"Le prélèvement automatique, c'est simple, c'est clair,
Plus de risque d'oubli,
Plus de retard de paiment,
Plus de timbre ni d'enveloppe"
Mais le prélèvement automatique, ce n'est pas clair,
Il y a un risque de ne pas se faire rembourser les trop perçus
Il y a des retards dans les remboursements
Et de toute façon, pas besoin de timbre ni d'enveloppe dans les 2 cas !
J'ai demandé la facture papier, mais elle est invisible sur le site ! Je dois néanmoins la payer mais je la recevrai dans une dizaine de jours, sachant qu'elle est éditée le 7 du mois.
Bref, j'aimerais juste savoir ce qui change pour Orange de se faire payer par prélèvement ou directement en ligne. De toute façon, il faut payer alors...