Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei P10 : Mise à jour OREO et EMUI 8, c'est pour quand ?

Elidjah
contributeur occasionnel
4 638  

Huawei P10 : Mise à jour OREO et EMUI 8, c'est pour quand ?

Bonjour,

Quelqu'un peut nous communiquer la date de disponibilité de la mise à jour Oreo emui 8 pour le Huawei p10 ?

 

Version logiciel VTR-L09C109B173.

 

J'ai l'impression qu'Orange a laissé tomber les mises à jour pour ce mobile. Si seulement la surcouche Orange expliquait le temps d'adaptation, mais vu ce qu'elle apporte de plus...

 

De plus, Huawei ne fournit plus de code pour unlocker le portable, nous sommes à la merci d'Orange pour faire évoluer ce mobile

 

 


Solutions approuvées
Elidjah
contributeur occasionnel
4 392  

Re: Huawei P10 : Mise à jour OREO et EMUI 8, c'est pour quand ?

Mise à jour ce matin, tout s'est très bien passé de mon coté, en 15 minutes Oreo était installé et mes données conservées.

 

Merci Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
DoctorWho31
contributeur
4 615  

Re: Huawei P10 : Mise à jour OREO et EMUI 8, c'est pour quand ?

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation, en attente d'Android 8 sur le Huawei P10.

 

J'ai vu que c'est plus rapide d'avoir les mises à jour d'Android avec le P10 désimlocké.

 

En attente d'un retour d'orange ...

Christ35000
contributeur occasionnel
4 602  

Re: Huawei P10 : Mise à jour OREO et EMUI 8, c'est pour quand ?

J'ai l'impression qu'il faudra se faire une raison. Même si Android 8 est bien disponible depuis plusieurs mois, Orange ne semble pas vouloir le fournir pour le P10 sous contrat Orange.

Il est dommage que pour des applications Orange qu'on retrouve sur le market, on nous empeche d'améliorer notre portable.

 

Krakatoaa
contributeur occasionnel
4 536  

Re: Huawei P10 : Mise à jour OREO et EMUI 8, c'est pour quand ?

Je suis dans la même situation et me pose les mêmes questions que vous tous. En achetant le P10 l'an dernier, et ce téléphone étant un des gros flagship de 2017, je me suis tout naturellement dit qu'Orange allait probablement suivre les mises à jour de façon sérieuse et rapide. Mais l'idiot dans l'affaire c'est bien moi, car je change tous les 2 ans de téléphone chez Orange depuis 15 ans de bons et loyaux services chez eux et c'est la même rengaine à chaque fois.
Ne vous leurrez pas, le P10 opérateur n'aura probablement pas droit à Oréo et la véritable question que je commence à me poser c'est : "Pour quelle raison suis-je encore chez cet opérateur qui ne prend pas beaucoup en considération mes attentes ?"

 

 

et j'ajouterai ceci : https://twitter.com/Orange_conseil/status/1011652048260096006

Elidjah
contributeur occasionnel
4 502  

Re: Huawei P10 : Mise à jour OREO et EMUI 8, c'est pour quand ?

Si seulement on avait une réponse officielle... Même du genre "Vous n'aurez jamais sur votre P10 Orange la mise à jour que fournit le constructeur du mobile, tout cela parce que vous avez acheté ce mobile dans une boutique Orange"

DoctorWho31
contributeur
4 445  

Re: Huawei P10 : Mise à jour OREO et EMUI 8, c'est pour quand ?

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir la mise à jour et à mon grand bonheur, il y a un plantage au démarrage me demandant de tous formater ou de revenir en arrière.

 

euh ... merci

DoctorWho31
contributeur
4 417  

Re: Huawei P10 : Mise à jour OREO et EMUI 8, c'est pour quand ?

Bonjour,

Au final, j'ai été contraint de faire une réinitialisation pour voir récupérer mon Huawei P10, je suis enfin en Android 8

Ouf
Elidjah
contributeur occasionnel
4 393  

Re: Huawei P10 : Mise à jour OREO et EMUI 8, c'est pour quand ?

Mise à jour ce matin, tout s'est très bien passé de mon coté, en 15 minutes Oreo était installé et mes données conservées.

 

Merci Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne