Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei P20 Pro Double sim / hardware ?

Perth
contributeur occasionnel
2 155  

Huawei P20 Pro Double sim / hardware ?

Bonjour, 

 

Je change de telephone tout les 5 ans donc je prends generalement du haut de gamme avec toutes les fonctions.

Je decouvre en receptionnant mon nouveau telephone que Orange a supprimé la fonction double SIM. Apres verification aucun autre opérateur Fr n'as fait de meme. C'etait pour moi un des criteres d'achat. Si Orange avait clairement stipulé avoir modifié les caractéristiques constructeurs je n'aurai pas commandé ce produit. Donc je vais tout renvoyer et annuler la demande portabilité.C'est pénible et evidemment plus question de revenir vers Orange une fois parti.

Toutefois, ce bridage de la part d'Orange se limite t il au hardware -un seul slot au lieu de deux- auquel cas je pourrai commander sur le net une slot compatible et m'eviter de retourner l'appareil ?

 

Merci à la communauté!

 

Perth guy

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 100  

Re: Huawei P20 Pro Double sim / hardware ?

Salut @Perth

 

Il aurait suffit d'en acheter un dans une enseigne en ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 081  

Re: Huawei P20 Pro Double sim / hardware ?

Bonjour @Perth

 

Salut @johann

 

Ca serait étonnant que Orange n'ait pas "bricolé" le soft aussi...!

 

Comme l'a dit Johann, mieux vaut acheter en ligne hors orange...  et ça évite les surcouches Orange inutiles dans android (avis perso). :robotwink:

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne