Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

superwan35
contributeur occasionnel
14 765  

Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

Bonjour,

 

je possède un Huawei P20 pro en excellent état. Mais depuis une 15aine de jours, j'ai un icone en haut à gauche de carte sim avec un point d'exclamation ...

Conséquence : lecture de tout flux vidéo impossible sur facebook, my canal, instagran, youtube ...

J'ai fait un reset total du téléphone il y une semaine : problème disparu ! Super content ...mais

Ce matin le problème est revenu, là je sèche et cela est vraiment exaspérant.

 

Merci pour votre aide

 

Erwan


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
14 726  

Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

Bonjour @superwan35 

Faites  une réinitialisation de l'appareil sans perte de données avec HiSuite

 

HiSuite.pnghttps://consumer.huawei.com/en/support/hisuite/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
14 727  

Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

Bonjour @superwan35 

Faites  une réinitialisation de l'appareil sans perte de données avec HiSuite

 

HiSuite.pnghttps://consumer.huawei.com/en/support/hisuite/

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 717  

Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

Salut @superwan35   @jyjo29 

 

Ton mobile est double sim , si oui et tu en as la possibilité

insère une sim dans le 2ème emplacement pour voir si cette

icône disparaît .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
14 693  

Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

Bonjour @superwan35 et @jyjo29  et @johann 

 

En complement de @johann  et @jyjo29 

 

Cet icone signifie que la carte sim n'est pas detecte

 

je te joins le lien pour telecharge la doc :

https://consumer.huawei.com/fr/support/phones/p20-pro/

 

Et pour etre sur que cela ne vient pas de ta sim tu la mets dans un autre phone qui fonctionne et l'autre sim dans ton phone avec bien sur le meme format de sim

La tu sauras si cela vient de la sim

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

A+

 

 

superwan35
contributeur occasionnel
14 675  

Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

@jyjo29  Merci pour votre réponse. Restauration réalisée mais aucun changement :/

superwan35
contributeur occasionnel
14 674  

Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

@johann Je ne possède qu'en emplacement SIM, merci pour ton aide

superwan35
contributeur occasionnel
14 669  

Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

@Petit_titi1 j'ai mis la SIM d'un collègue dedans, exactement le même problème. J'en déduis donc que ma SIM n'est pas le problème :/ 

 

superwan35
contributeur occasionnel
14 655  

Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

@jyjo29 , un grand merci effectivement cela a fonctionné et sans perdre mes données cette fois ! 

Petit_titi1
super fan
super fan
14 655  

Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

Bonjour @superwan35 

 

Si c'est pas la sim cela vient du phone => si sous garantie voir avec le vendeur

 

Ou alors essai de voir si a l'endroit ou tu met la sim il n'y aurait pas quelque chose qui empeche les contacts entre la sim et le phone

 

je pose des questions idiotes : Met tu correctement ta sim dans son emplacement ? (elle faut qu'elle soit bien clipse)

 

As tu nettoyer ta sim ?

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

pierroc63
contributeur
14 426  

Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible

Bonjour,

 

J'ai le mème soucis sur un p20 pro.

 

j'ai fait la sauvegarde et réinitialisation avec HI SUITE mais cela n'a rien fait. le télephone beug complet.

 

Si vous avez une autre piste... Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne