Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei P8 et journal des sms

Kathylou
contributeur
1 303  

Huawei P8 et journal des sms

Bonjour,
J'ai un Huawei P8 depuis 4 jours. C'est super mpi qui ne voulais que des Samsung, jene suis pas déçue. Cependant, jene parviens pas à effacer les noms de mes contacts qui m'ont soit appelée, soit écrit. En effet lorsque je vais dans «sms», puis «nouveau message», apparaissent alors les contacts appelés ou ecrits en sms. J'ai bien supprimé le journal d'appels mais lesnoms des contacts resyent présents dans «nouveau message» dans la fonction «sms».
Sinon pas très pratique les émoticônes qu'il faut aller cher het dans le «+», afin d'avoir le visage décrypté de l'émoticône.
A part ces 2 petites choses, surtout le journal des sms, tout est parfait !
Merci pour vos retours.
1 RÉPONSE 1
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 261  

Re : Huawei P8 et journal des sms

Bonjour @Kathylou,


Après vérification, une fois supprimé, les contacts dans le journal d'appels (émission/réception) et les messages (reçus/envoyés) depuis les messages, ne réapparaissent plus. 


En revanche, lorsque vous envoyez des SMS à des nouveaux correspondants, effectivement les contacts qui vous ont déjà envoyé des SMS, apparaissent sous forme des listes. Mais dans A, c'est vide. Vous pouvez donc choisir les contacts souhaités. 


Cela fait partie de la configuration du mobile. De même, le + pour les émoticônes. Nous sommes navrés de ne pouvoir vous assister plus. 


Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754587 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne