Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ICONES DISPARUES SMARPHONE FOVA

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

ICONES DISPARUES SMARPHONE FOVA

BONJOUR,

j'avais mis sur mon écran d'accueil les 2 icônes "Données mobiles" (Livebox) et WIFI) et  se trouvaient bien sûr dans toutes les applications. J'ai voulu supprimer ces raccourcis, comme déjà fait, (glisser en haut écran) Maintenant je ne les retrouve pas dans "toutes les applications" ni ailleurs !

Comment faire pour se connecter ? Par les paramètres, ce n'est pas pratique "sans fil et reseaux WIFI, consommations données et enfin données (oui/non). Merci pour votre aide.

 

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re : ICONES DISPARUES SMARPHONE FOVA

Salut

 

Regarde, depuis les paramètres /stockage/applis données des applis/toutes

Sinon, balaye l'écran de la droite vers la gauche,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re : ICONES DISPARUES SMARPHONE FOVA

Merci Johann pour la rapidité de ta réponse. Je débute avec ce FOVA, et la prise de main "assistance" est assez limitée. BalayéXXX fois bien sûr l'écran de droite à gauche, du haut de l'écran en bas, paramètres stockage, applis : bien vérifié tous raccourcis ; je pense qu'ils y sont tous sauf les 2 recherchés (1 à 2 flèches,(LiveBox forfait orange) et l'autre avec 1 WIFI. (dans lequel je trouvais les "wifis" disponibles. En attendant une autre solution, "Bon 14 juillet"
johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re : ICONES DISPARUES SMARPHONE FOVA

Hello

 

Depuis les paramètres/wifi, tu as encore accès à la box

et  depuis les paramètres /réseau, pour activer les données etc...

À  ta place, je prendrais le  mobile, et et je passerais  en boutique

pour voir s'ils ont une autre solution

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re : ICONES DISPARUES SMARPHONE FOVA

ok merci, je vais y passer demain. je regrette de n'avoir pas repris un SAMSUNG! 

Bonne fin d'après midi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re : ICONES DISPARUES SMARPHONE FOVA


@emilia47 a écrit :

ok merci, je vais y passer demain. je regrette de n'avoir pas repris un SAMSUNG! 

Bonne fin d'après midi.


Salut @emilia47  

 

Ton problème à rien à voir avec la marque et modèle de mobile

tu as fait une mauvaise manipulation !!

Il se pourrait, qu'ils vont réinitialisé le mobile, et tu te retrouveras

avec toutes les icônes,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re : ICONES DISPARUES SMARPHONE FOVA

Bonjour, Je reviens sur mon problème. Donc je suis allée à la boutique ORANGE. L'employée m'a dit franchement "je n'y connais rien" Donc elle a appelé une collègue, qui ne savait pas trop (FOVA c'est nouveau!) Elle m'a dit " je ne sais pas trop comment, mais c'est bon vous avez vos deux icônes "données et WIFI)....sur l'écran d'accueil". J'ai aperçu elle a ajouté un widget.... De ce fait ce raccourci a disparu aussi de l'écran "toutes les applications" et du stockage des données avec toujours les 2 autres! Je n'ai pas intérêt à supprimer mes 2 icônes sur ma page d'accueil, et je ne risque pas de demander d'ajouter un autre widget! Je n'ose plus supprimer un raccourci dans l'accueil, de peur de ne pas le retrouver dans "applications" Autres demandes renseignements : "sans ou approximatives réponses. "Il faut vous même essayer,on n'y peut rien on n'a pas de notice. LAMENTABLE !!!! Merci à la communauté d'Orange qui au moins, elle, essaie de trouver des solutions. Bonne fin d'après-midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne