- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ID Blackberry OK mais mot de passe envoyé sur N° t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéID Blackberry OK mais mot de passe envoyé sur N° téléphone mobile@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ID Blackberry OK mais mot de passe envoyé sur N° téléphone mobile@orange.fr
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un dans la communauté qui pourrait m'expliquer pourquoi je ne dispose pas de l'adresse mail n°TELEPHONEmobile@orange.fr d'office liée à mon téléphone acheté auprès d'Orange alors que je dispose déjà des services Orange pour mon téléphone fixe + télévision + internet avec une première adresse mail NOM PRENOM @orange.fr ?
Pourquoi devrais-je demander à Orange un autre contrat qui incluerait cette deuxième adresse teléphonemobile@orange.fr ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ID Blackberry OK mais mot de passe envoyé sur N° téléphone mobile@orange.fr
Bonjour @Splofar44
Comme indiqué sur ce lien avez-vous effectué une première identification avec votre compte mobile ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ID Blackberry OK mais mot de passe envoyé sur N° téléphone mobile@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ID Blackberry OK mais mot de passe envoyé sur N° téléphone mobile@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ID Blackberry OK mais mot de passe envoyé sur N° téléphone mobile@orange.fr
Bonjour,
Je peux effectivement créer jusqu'à 9 adresses mail. Hélas, lorsque je saisis mon N° de mobile avant @ j'ai un message m'indiquant "l'adresse mail choisie est déjà utilisée". Quand j'ai constaté samedi qu'Orange avait dans ses tuyaux cette adresse, je l'ai enlevée de mes contrats en lien sur le mobile, contrat pour lequel Orange m'avait signalé il y a plus d'un an que je n'avais pas payé la facture pour cette adresse.
Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir la créer sur un nouvel utilisateur = moi-même ? Est-ce utile d'attendre ? Ce soir toujours ce message.
Je vous remercie de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ID Blackberry OK mais mot de passe envoyé sur N° téléphone mobile@orange.fr
Bonjour, si vous voulez utiliser une adresse sur un autre compte il faut la supprimer au préalable ou la renommer et la faire dégriller ensuite pour la réutiliser. Cdlt