Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

IMS framework S4

MUSIC-OF-CHANCE
contributeur
1 776  

Re : IMS framework S4

Là monsieur, je dis chapeau bas !!!

Et merci de faire partager vos solution. ça fait six mois que je cherchais à résoudre de f.... problème sur mon S3 !

Je comprends même pas comment une entreprise sérieuse comme orange n'a pas d'elle-même prévenu les détenteurs de samsung. Donc référencement pour google "problème résolu : ims framework s'est arrêté !"

Merci encore !

strophe
Orange Star
Orange Star
1 773  

Re : IMS framework S4

je t'en pris :-)
Damscl
contributeur
1 703  

Re : IMS framework S4

Je l'ai déjà désactivé plusieurs fois. Sans succès. J'ai échangé mon portable 2 fois, je l'ai réinitialisé... Mais toujours le même problème.

Cette solution a bien marché pendant un temps mais avec la dernière mise à jour, le message d'erreur persiste!

HELP ! J'en peux plus!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 701  

Re : IMS framework S4

@Damscl bjr,
l'option est tjr desactiver ??!!
je vais vous communiquer dans la journée une combinaison de touche pour une remise a 0 manuelle. :-)( au pire un link)
En attendant sauver vos documents :-)
Gazzo
contributeur
1 654  

Re : IMS framework S4

désactiver Joyn ne me pose pas de problème dans la vie de tous les jours mais dès que l'on passe la frontière,pour pouvoir se connecter,on est obligé de le remettre et c'est l'enfer qui recommence.

Suis preneur d'une solution si toutefois il en existe une?????

strophe
Orange Star
Orange Star
1 645  

Re : IMS framework S4

pk le remetre apres ma frontiere ?! oO
atruc
contributeur
1 608  

Re : IMS framework S4

Bonjour

En lisant vos messages je m'aperçois qu'il y a des confusions

je vais tenter d'éclairer de ma faible lanterne

 

Primo joyn by orange est une application qui se telechargeait sur lesstores android et d'apple (ou qui était préinstallé sur le mobile) et il suffit de désinstaller cette aplication si on ne veut pas s'en servir. De toutes façons cette application n'est plus dispo sur les stores depuis le mois de novembre dernier

 

Secondo, il y a le joyn proposé par le constructeur (samung, sony...) qu'ils intallent directement au coeur:heart: du telephone, donc rien à voir avec "joyn by orange".

Si ça plante, il faut peut être mettre à jour le système et passer en kitkat (android 4.4) et il n'y aura plus de plantage.

 

Pour désinstaller un joyn installé par le constructeur ce n'est pas possible (comme il n'est pas possible de dsinstaller le SMS!). Au mieux vous pouvez désactiver la fonction RCS en la décochant (dans les paramètres / plus de réseau).

 

Si vous rencontrez des difficultés en kitkat, je suis curieux de le savoir!

 

et pour finir, joyn ça sert à faire du SMS mais avec + de capacités (messages + longs, fichiers + lourds, passe par le réseau internet et permet de faire des appels visio)

 

à bientôt

 

astruc

Balises (1)
Gazzo
contributeur
1 607  

Re : IMS framework S4

si tu passe la frontière tu sera obligé de le réactiver pour avoir une connection,et là,la vraie vie recommence......

ou-est-mon-pseu
contributeur occasionnel
1 581  

Re : IMS framework S4

Merci. J'ai bien mis à jour mon phone Note3 et tout est OK. J'ai même des amis joyn qui s'affichent dans ma liste de contacts je me sens privilégié mdr :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne