- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Identification
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2019
10h22
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification
Bonjour,
J'arrive pas à transmettre la photo de ma carte d'identité pour identification de la mobicarte
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2019
17h54
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification
Bonsoir @IrinaPintilie
TU as bien scanne ta carte et elle se trouve bien sur ton disque du PC ?
Essai un autre navigateur Edge, Chromme ou Firefox et si tu as un bloqueur de pub desactives pour cette manip
Peut etre que cela fonctionneras sinon Voir avec les service client 3900 (seul interlocuteur pour les mobicartes)
Qu'il te donnes soit une adresse Mail ou une adresse postal
J'espere que cela t'aideras
A+