- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Impossibilité de contacter un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de contacter un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de contacter un conseiller
Bonsoir,
Mon téléphone portable est en panne, et je cherche à contacter un conseiller du service client depuis 3 jours... Ils sont toujours occupés.
Comment puis-je faire pour solutionner mon problème, sachant que mon téléphone est encore sous garantie, et que l'auto-diagnostique de me permet pas de résoudre le problème ??
Les conseillers dans les boutiques ne peuvent pas m'aider... et biensur, je ne peux pas appeler le 3970 puisque mon téléphone est en panne...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de contacter un conseiller
bonjour,
theoriquement il y a le service 24h garantie qui devrait etre activé
pour contacter un conseiller
neanmoins sur le forum il y a aussi des webconseillers
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de contacter un conseiller
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de contacter un conseiller
Merci, (le msg précédent est parti tout seul)
Le service 24h garanti est activé mais les conseillers du e-chat ne sont pas disponibles (72h après le début de la panne...)
Le 3970 m'a dit comme quoi c'était les conseillers du e-chat qui m'aideraient...
Ma garantie expire en Aout, j'espère que d'ici là j'aurais pu contacter quelqu'un